Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour Reproduction betta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour Reproduction betta Empty
MessageSujet: Aide pour Reproduction betta   Aide pour Reproduction betta Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:16

Bonjour, j'ai actuellement 3 betta dont 1 male et 2 femelle, j'ai des doute sur une femelle, peut être que c'est un male je vous laisse voir :

Aide pour Reproduction betta Dsc01700tl1lw5

Aide pour Reproduction betta Dsc01701nm5ul2

et voici le male :

Aide pour Reproduction betta Dsc01689ut6

et je voudrais faire de la repro j'ai un bac de 30litres pour cela et je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai eu quelques conseils comme d'abord mettre les femmelle, mettre une grille entre le male et les femelle, chauffer l'eau... j'aimerais avoir des conseils précis pour réussir une repro...Merci
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Académie
Académie



Nombre de messages : 162
Localisation : arles
Date d'inscription : 18/04/2006

Aide pour Reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Reproduction betta   Aide pour Reproduction betta Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:25

http://jurabetta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=102

et voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Reproduction betta   Aide pour Reproduction betta Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:27

a oui j'ai oublié de dire dans mon 30L le fond c'est un miroir sa pose pa pb non?
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Académie
Académie



Nombre de messages : 162
Localisation : arles
Date d'inscription : 18/04/2006

Aide pour Reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Reproduction betta   Aide pour Reproduction betta Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:29

oui le miroir, c'est pas génial Mad
tu vas fatiguer tes bettas car ils vont parader tout le temps Evil or Very Mad
il te faut un autre bac, en animalerie il y a beaucoup de 20L très pratique pour pas très chère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Reproduction betta   Aide pour Reproduction betta Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:31

ba je voulai des explications pas un lien en plus il faut s'inscrir et tou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Reproduction betta   Aide pour Reproduction betta Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:33

émilien a écrit:
oui le miroir, c'est pas génial Mad
tu vas fatiguer tes bettas car ils vont parader tout le temps Evil or Very Mad
il te faut un autre bac, en animalerie il y a beaucoup de 20L très pratique pour pas très chère lol!
je peut peut etre remédier a ce miroir en trouvan une astuce pour le faire disparaitre...coller quelque chose dessu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Reproduction betta   Aide pour Reproduction betta Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:34

bon sinon pour ma femelle c'est bien une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Reproduction betta   Aide pour Reproduction betta Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:19

Personne connait un post ou il y a une sorte de guide ou il y a tous les conseils pour réussir une repro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Reproduction betta   Aide pour Reproduction betta Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:46

émilien a écrit:
oui le miroir, c'est pas génial Mad
tu vas fatiguer tes bettas car ils vont parader tout le temps Evil or Very Mad
il te faut un autre bac, en animalerie il y a beaucoup de 20L très pratique pour pas très chère lol!

moi ce que je te conseil c peut être de mettre du gravier par dessu si c bien le fond qui est un miroir.

sinon pour tes femmelles sa doit être de vrai femmelle. Sinon ton mâle se battrait avec à mort pale .

(* si ils sont dans le même bac bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Reproduction betta   Aide pour Reproduction betta Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:54

riri155 a écrit:
émilien a écrit:
oui le miroir, c'est pas génial Mad
tu vas fatiguer tes bettas car ils vont parader tout le temps Evil or Very Mad
il te faut un autre bac, en animalerie il y a beaucoup de 20L très pratique pour pas très chère lol!

moi ce que je te conseil c peut être de mettre du gravier par dessu si c bien le fond qui est un miroir.

sinon pour tes femmelles sa doit être de vrai femmelle. Sinon ton mâle se battrait avec à mort pale .

(* si ils sont dans le même bac bien sûr)

ils ne sont pas dans le même bac, et c'est pas le fond qui est en miroir mais bien une des vitres latérale...
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Académie
Académie



Nombre de messages : 162
Localisation : arles
Date d'inscription : 18/04/2006

Aide pour Reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Reproduction betta   Aide pour Reproduction betta Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:35

Moi je pense qu'au moins l'une de tes femelles est un beau mâle PK figther lol!

Et je confirme que le mirroir dans un bac à betta, c'est pas génial du tout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Académie
Académie



Nombre de messages : 162
Localisation : arles
Date d'inscription : 18/04/2006

Aide pour Reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Reproduction betta   Aide pour Reproduction betta Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:45

j'ai pas compris Johan Suspect lol! ..faut m'expliquer
amicalement émilien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Reproduction betta   Aide pour Reproduction betta Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:57

émilien a écrit:
Moi je pense qu'au moins l'une de tes femelles est un beau mâle PK figther lol!

Et je confirme que le mirroir dans un bac à betta, c'est pas génial du tout!! lol!
sur les 2 premieres photos c'est la même "femelle"
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Aide pour Reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Reproduction betta   Aide pour Reproduction betta Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:39

Très difficil à donner un avis pour ta soit disant femelle Very Happy . Si tu pouvais nous montrer une photo de plus prêt et plus nette surtout. Car dans les animaleries, on trouve parfois des grosses femelles nourries aux hormones mâles qui sont très colorées et qui ressemblent beaucoup à des mâles aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Aide pour Reproduction betta Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Reproduction betta   Aide pour Reproduction betta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Reproduction betta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choix aquarium pour Betta
» demande d aide pour mon betta qui ne bouge plus
» Aide reproduction combattant
» reproduction des betta
» *poussiere?? sur mon betta ?? Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Matériels et équipements-
Sauter vers: