Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 bettas flottants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bettas flottants Empty
MessageSujet: bettas flottants   bettas flottants Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:01

coucou ,

apres 2 mois d absence ,me revoila pour une nouvelle années plein de repros en vus.mais pour cela,j ai besion de votre aide.j ai pas mal de bettas mal au point .du a quoi? je sais pas.
symptomes:ils nagent avec bcp de difficulté vers le fond.,ils restent souvent a la surface et parfois entravers.quand ils sont au fond,leur corps ont tendance a remonter vers le haut.c est vraiment bizarre car ils n ont pas le ventre gonflé.je les nourrit 2x par semaines car je fais juste de la maintenance.
tous ces bettas sont des males et femelles et viennent de chez sarawut et de chez xman.ils etais tous en forme.et depuis quelques temps,voila le resultats.pouvez vous m aider ??merci
Revenir en haut Aller en bas
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

bettas flottants Empty
MessageSujet: Re: bettas flottants   bettas flottants Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:21

salut!

moi aussi j'ai eu pas mal de poissons qui presentaient ce symptome! Sad est ce que tu utilises du sel dans ton eau? dans mon cas j eme suis posé la question si je mettais pas trop de sel!? j'ai diminué la dose (progressivement) et je trouve qu'il y a du mieux!

bien sur ce n'est qu'une piste!

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

bettas flottants Empty
MessageSujet: Re: bettas flottants   bettas flottants Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:20

changes ton eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





bettas flottants Empty
MessageSujet: Re: bettas flottants   bettas flottants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bettas flottants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes bettas
» bettas
» mes bettas
» mes bettas reproducteurs
» Quelques bettas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Maladies-
Sauter vers: