Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suite du couple vert metallique de hermanus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du couple vert metallique de hermanus   suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:03

je vois que t'es vraiment bien parti!!! ils m'ont l'air tres bien ces petits! sur la deuxieme photo on voit deja une legere irrisation!!! vivement dans un mois!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du couple vert metallique de hermanus   suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:27

merci Skajia, moi aussi je suis préssé de les voir dans un moi, mais je pense qu'ils vont grandir moins vite maintenant parceque les changements vont se faire moins souvent(d'ailleurs j'ai peur d'en faire parce qu'ils sont justement dans cette fameuse période du laby...).
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du couple vert metallique de hermanus   suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:05

bon, aujourd'hui je n'ai plus d'artémias pale je pensais que j'en aurai assez pour aujourd'hui mais iln'y a plus rien dans les éclosoirs...
alors bon, j'ai tenté les vers de vase congelés, c'est pas un grand succès, y'en a bien quatre ou cinq qui en mangent mais sinon rien.du coup, il reste pas mal de vers de vase dans l'aquarium, je ne sais pas s'ils seront mangés. pale
c'est bizzar, aujourd'hui les petits nagent bizzarement, je les trouve très faibles, ca m'avait fait pareil la dernière foi qu'ils n'ont pas eu d'artémias,mais la c'est pire...qu'est ce que je peux faire?
j'ai mis de l'eau a reposer pour tenter un changement d'eau demain, mais en attendant...? Mad
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du couple vert metallique de hermanus   suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:29

les voila avec une semaine de plus, les plus gros sont donc en train de passer a 4 rays, les plus petits a deux.les reflets s'accentuent mais sur les photos, le flash en a un peu rajouté!

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Img0691yp8(il tenait absolument a être sur la photo ! Very Happy Laughing )

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Img0716jw4(différences de tailles et de couleurs!)

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Img0715ut3

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Img0714ib9

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Img0707yo5

dire qu'il y'a deux semaines a peine, ils étaient comme ca! Smile affraid
suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Img0645ld5
Revenir en haut Aller en bas
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du couple vert metallique de hermanus   suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:24

ils sont vraiment tres beau ces poissons!!!

je vois que les irisations commencent a se montrer!
belle forme en tout cas

je trouve que tu les fais tres bien grandir! Very Happy

Alex

PS: faut vraiment que tu aprennes a redimensionner tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du couple vert metallique de hermanus   suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:18

oui, mais j'arrive a en prendre alors je suis déja content! Laughing pale
sinon oui ils grandissent tranquilement, encore quelques problême avec un ptit qui est toujours barboteur et deux o trois autres qui flottent quand ils mangent, mais j'ai l'impression qu'en leur donnant du lyophilysée ca passe un peu..il y'en a qui sont déja HM(je sais que ca veut rien dire a ce moment mais ca fait bizzare, par contre, je sais pas si on peut déja s'y fier, mais j'en ai deux ou trois qui ont les rayons de la caudale bien longs et droits, voir tordus vers l'exterieur, je ne me fais pas trop d'espoir mais..peut être des futurs HM ou OHM! drunken bom Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du couple vert metallique de hermanus   suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:26

c'est quoi barnoteur???
ils commencent a avoir de belles couleurs!!!félicitationss!!!
comment tu fais pour qu'ils grandissent si vite?
je change l'eau 2 fois par jour; nourriture 3 fois par jour des nauplies toutes fraiches et l'eau est aux alentours de 25!alors pourquoi grandissent ils si lentements?????
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du couple vert metallique de hermanus   suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:56

un barbotteur est un alevins qui n'arrive pas a nager a cause du fait que sa vessie natatoire se développe mal (si j'ai bien compri Rolling Eyes ) parce qu'il mange trop ou mal.
sinon, ce que j'ai fait moi, les deux premières semaines je leur ai donné des artémias deux a trois fois par jour et j'ai chagé l'eau deux a trois fois par jours.Ensuite ils sont donc passé dans huit litres (ils étaient dans 1L avant) et la j'ai fait un changement d'eau de deux-trois litres par semaines Very Happy
(mais il faut peut être tenir compte du fait qu'ils ne sont que 11 et qu'ils ont donc plus de place...)
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du couple vert metallique de hermanus   suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:09

il se colorent bien ces petits!!! Very Happy ils grandissent très vite surtout s'ils ne sont pas nombreux comme tu dis ils ont de grande chance de bien profiter.
par contre je me rappelle plus ce sont des plakats ou des HM scratch ??
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du couple vert metallique de hermanus   suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:20

le père est un rosetail HM (a voiles longs), la mère une 4-8 rays HM mais après je sais pas si c'est une plakat ou pas, elle est porteuse de QD, le male je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du couple vert metallique de hermanus   suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:18

ok ah oui rosetail +4-8 rays ça devrait donner de bon HM ce mélange. reposte nous les photos de tes petits protégés régulièrement c'est toujours bon et intéressant de voir évoluer un poisson (je suis déja émerveillée avec les miens et je peux te dire que c'est vraiment incroyable)
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du couple vert metallique de hermanus   suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:02

compte sur moi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du couple vert metallique de hermanus   suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:22

aujourd'hui, changement d'eau pour fêter, un jour en avance, leur 4 semaines Very Happy ils ont maintenant 13,5L pour se défouler! Very Happy
les barbotteurs ont presque disparu (enfin, leurs problêmes Laughing Wink ) ils ont encore un peu de mal au moment du repas, mais ca passe assez vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du couple vert metallique de hermanus   suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:01

bon, je ressors ce topic pour donner quelques etites infos: je n'ai pas pu me sortir du problême de barbotteur, il me rete plus que 5 petits qui flottent lorsq'ils mangent trop, le plus grand commence a parader il est tout mignon.comme j'ai du retenir la nourriture pour ne pas tous les perdre, ils n'ont pas beaucoup grandit....j'éssaierai de vous poster une photo du premier qui parade parce qu'est vraiment mignon.
je suis en train de remettre leurs parents en repro, cette aprem je mets le male dans le bac, et ce soir je mettrai la femelle.j'aurais bien aimé faire la méthode que Yia m'avait expliqué mais je peux pas pour l'instant.j'espère seulement que cette fois ci le male ne mangera pas les oeufs, parce que la dernière fois j'ai eu une super ponte et il m'a tout bouffé! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du couple vert metallique de hermanus   suite du couple vert metallique de hermanus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du couple vert metallique de hermanus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couple OHM,pk black dragon,pk yellow OHM, couple opak
» Jeune mâle HM multicolore métallique
» trop fort hermanus! :)
» 2 repros (PK Hermanus, HM Siambellis, Femelles Yia)
» couple dragon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: