Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques poissons de Domont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

quelques poissons de Domont Empty
MessageSujet: quelques poissons de Domont   quelques poissons de Domont Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:52

bon, je sais je suis très en retard,mais l'important c'est d'avoir les photos.
J'ai donc pris quelques photos de mes premiers HM, que j'ai acheté a Domont.Il en manque quelques un, mais je n'ai pas eu le temps de les prendre tous en photo.

voici le male que Yia Ly m'a vendu, il est porteur BF mais n'a pas le motif.Ilest très très agressif et n'a pas besoins de parader pour être HM:
quelques poissons de Domont Img0147zo5(il parade)
quelques poissons de Domont Img0149te4(sans parader)
je n'ai pas de photo de sa soeur que je possède aussi.

maintenant, un male bleu-vert metallique presque full mask de Hermanus:
quelques poissons de Domont Img0164ag9(je n'ai pas de photo de lui ou il parade a fond...)
quelques poissons de Domont Img0160rv3
le femelle que j'ai eu avec lui est très belle aussi, 8 rays, les rayons bien forts et droits, une bonne ouverture de caudale...elle n'est pas complêtement mask.
les photos des autres suivront plus tard.
je remercie encore Yia Ly et Alexandre pour m'avoir vendu des superbes poissons(je montrerai la photo de la femelle qu'Alexandre m'a vendu dans quelques temps)et a Xtay pour avoir partagé le sac de catappa.
et Merci aussi a Patrick et a tous ceux qui étaient présents!

désolé pour le copier-coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

quelques poissons de Domont Empty
MessageSujet: Re: quelques poissons de Domont   quelques poissons de Domont Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:36

Tu as fait de bons choix pour tes premiers HM, pour des bêtes de concours,tu as pu avoir des prix trés abordable par rapport aux poissons d'animalerie.
Je te souhaite de réussir dans tes repros et obtenir de magnifiques petits.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

quelques poissons de Domont Empty
MessageSujet: Re: quelques poissons de Domont   quelques poissons de Domont Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:13

Très beaux poissons. C'était une bonne occasion pour avoir de beaux spécimens. J'ai cédé mes poissons à des pris fous car j'en avais de trop et surtout je ne voulais pas les emmener avec moi au Laos.

Le mâle d'Hermanus avait une très belle forme. Il était pas très agressif lors du concours car il a du être fatigué par le voyage, mais il a quand même fait signe de bonne santé et de volonté. Il a paradé quand même. C'est celui qui a fait 1er en forme et nageoire. Il n'avait pas assez de blanc pour le placer en papillon. Mais je pense qu'il donnera de papillons car il a les gènes.

Tiens-nous au courant de tes intentions Very Happy . Merci pour ces belles photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

quelques poissons de Domont Empty
MessageSujet: Re: quelques poissons de Domont   quelques poissons de Domont Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:28

je suis partis 5 jours, je reviens juste, sa nageoire caudale a un peu pourrie Mad .je vais bien le nourrir et le faire reproduire le plus vite possible, pareil pour tes couples! Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

quelques poissons de Domont Empty
MessageSujet: Re: quelques poissons de Domont   quelques poissons de Domont Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:16

bon, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup moins posté ici que sur Jurabetta , pour la peine, je vous mets ici les photos des couple que je mets en présentation cette fin de cemaine! Very Happy

premier couple, le couple d'Hermanus, en présentation depuis hier soir, le male a fait un tout petit nid sous le polystirène aujourd'hui, la femelle l'ignore, elle a a peine les rayures mais a une belle papille génitale:

quelques poissons de Domont Img0164ag9

quelques poissons de Domont Img0453dy6
(les photos ne sont vraiment pas belles, je vous en mettrais d'autres Very Happy )

deuxième couple, tu dois le reconnaitre Yia Very Happy , je les mettrai en présentation demain! :

quelques poissons de Domont Img0149te4

quelques poissons de Domont Img0414ra3
(les photos ne sont pas plus belles désolé! Mad )

voila, pour la suite (j'espère qu'elle sera bonne! Very Happy Wink ) , ce sera dans la partie "reproduction". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques poissons de Domont Empty
MessageSujet: Re: quelques poissons de Domont   quelques poissons de Domont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques poissons de Domont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domont 2008
» Domont 2009
» Domont 2010
» mes 2 poissons
» Nos poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: