Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HM red male X HM red female

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:47

HM red male X HM red female Dscn09450pj

La ponte ets en cour depuis 3heure.Désolé mais je n'ai pas de photos de la femelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:00

Super Bastien ! Il est bien beau ce mâle.
Ce n'est pas celui de ta mère ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:38

Salut Bastien,

Est-ce que ton mâle vient de chez Xavier? Je te demande ça car il a des points communs avec les siens. Dommage que tu n'as pas une photo de la femelle car c'est très important pour la progéniture. Il suffit que ta femalle soit une souche inconnue avec à l'origine tout plein de croisement, et le résultat est très étonnant! Si la femelle est de la même souche, tu auras à coup sur de beaux jeunes. Tiens-nous vite au courant si tout se passe bien. Car actuellement, je viens de réussir une repro rouge butterfly Sarawut avec une femelle copper gold, une idée totoque! Je suis pressé de voir comment seront-ils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:02

Oui le m!ale vient bbien de chez Xavier et la femelle est de la meme souche(sa soeur)donc normalement ca va bien payer Very Happy .Je ne reproduit plus du tout de femelles d'animalerie car je n'ai pas envi de gacher mes souches Smile .Bonne chance pour ta repro Yia je suis préssé de savoir ce que ca peu donner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:24

Bien joué bastien je vois qu'il à bien profité chez toi Very Happy

Yia comment as tu fais pour le reconnaitre je suis sur le c... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:33

Je vous ai pas dit:il a bouffé les oeufs(Yia le savait):

mais je retente a la fin de la semaine Very Happy

Entre temps j'a irepro un couple plakat HM copper gold X hm 16 raye mask green female mais ce gros con a bouffé les oeufs Rolling Eyes :quand j'ai vu qu'il avait le ventre gonflé je l'ai retiré et je coris que les oeufs qui reste ne sont pas féconde:a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:28

pas de chance mais ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:05

il est surper beau!! la couleur est bien flachante!!
Revenir en haut Aller en bas
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:10

dommage ...ce sera pour la prochaine fois ...!
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:20

J'espère que ce sera parfait pour la prochaine tentative.
Je te fais confiance pour nous demontrer ta réussite.
P ROBERT
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
Invité
Invité




HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:11

Bon soulagé sur la repro plakat X rosetail female il retse + ou moins 20 petits en nage verticale(donc j'ai réussi a enlever le male a temps Very Happy ).Les Hm red sont de nouveaux prèts,je retente ca a la fin de la semaine de manière a etre la pour surveiller papa qui va avoir sa 2ème chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leviatha
Invité




HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:34

On croise les doigts pour toi et ton couple HM red!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:52

ça va bien finir par le faire ... Very Happy
en tout cas je croise les doigt pour ton couple de red aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:56

Oui, retentes encore une fois! Si ça ne marche pas encore, on essaiera autre chose ok! Wink


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:13

Si le male garde pas les oeufs cette fois ci ben a la provhaine ponte je l'enlève Smile

PS:La il m'a refait un très gros nid dans le abc de ponte(sans femelle):je changer son eau et je lui met la femelle ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:00

Comme prévu la repro est en cour.je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:03

Kool, ce serait bien que ça marche cette repro Very Happy . Oui, tiens nous vite au courant ok. Parfois il faut plusieurs tentatives pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:28

C'sst réussi,j'ai passé ce matin une bonen centaine d'alevins dans un bac de 0.5L Smile
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:51

Une bonne centaine! La descendance est assurée! Reste plus qu'à les faire grandir maintenant. Ce n'est pas le plus dure Very Happy ! le plus dure c'est quand le couple ne veut pas se reproduire Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:59

Je pense pa que je menerai la centaine a terme car j'ai du mal avec le nombre Laughing .En général je me limite a une 15ène pour les faire parader etc quand il y en a trop c'est difficile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:11

c'est jamais évidant d'arriver à les garder tous ...
moi j'essaye de les ammener à terme jusqu'à que j'arrive à voir les prométteur et là je selectionne .....
peut etre qu'avec ma futur fishroom , j'essayerai dans garder beaucoup plus Smile

bonne chance pour tes futur petits champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:24

wé c'est ce que je fais aussi.Il n'y a pas trop le choix de toute facon.Sutout que la a vu d'oeil il y en as plus de 100 en faite.Mais je ne crie pas victoire trop vite car j'ai deja eu une ponte qui dépassait les 200 alevins en nage libre et en 3 jours y sont tous mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:18

Voici la photo de la femelle HM red prise a l'instant:


HM red male X HM red female Rscn12753xz

Vous pensez que j'aurais un bon % de Hm dans la ponte?
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:11

Tu sais, même si la femelle n'est pas très belle, si elle provient d'une bonne souche, ne te fais aucun souci. T'es sur du résultat Very Happy ! Tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:34

Vu le nombre d'alevins que j'ai dans tous les cas il devrait en avoir des pas mal.L'avenir nous le dira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HM red male X HM red female Empty
MessageSujet: Re: HM red male X HM red female   HM red male X HM red female Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HM red male X HM red female
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green HM male & female
» cherche des betta HM\CT\DT male et female vers l'algerie
» Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female
» Green copper HM male & green HM female
» Mâle PK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: