Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Empty
MessageSujet: Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female   Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:57

Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Ohmsteelbluebfrosetail5hr

Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female P10007064kr


La femelle est la fille du BOS de Blois.le male sort de mes pontes.Il y a l'air d'avoir un petit paquet d'oeufs Very Happy
Ojectif:Ameliorer les dorsales de male lignée blue Smile
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Empty
MessageSujet: Re: Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female   Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:30

Très beau couple! Je suis sur que ça va donner des bêtes de champion ça! Very Happy Tiens-nous au courant pour la suite Bastien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Empty
MessageSujet: Re: Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female   Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:59

Il y a beaucoup beaucoup beaucoup d'oeuf le tas est impressionant.J'espère que les petits seront beaux Very Happy Je vous les montrerez au fur et a mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Empty
MessageSujet: Re: Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female   Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:06

le femelle a les nageoires très droite, pour la ventrale et la dorsale c'est très bon sa! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Empty
MessageSujet: Re: Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female   Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:21

Oui les 2 lobes sont pas parfait mais l'ouverture caudale est bonne aussi.Mais ce que je recherche c'ets avant tout des Hm big dorsale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Empty
MessageSujet: Re: Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female   Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:44

c est vraiment une tres bonne idée de le reproduire avec une femelle QD !!

elle est vraiment pas mal ta femelle avec une belle dorsale et une belle anale !!
par contre, je sai pas si c est la photo qui fait sa mais elle a un corps un peu court on dirait !!
remarque c est une QD !!

en tou cas bonne chance pour la suite !! j espere que t en aura tou plein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Empty
MessageSujet: Re: Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female   Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Icon_minitimeMar 20 Juin - 2:16

Wé la photo en biais deforme ptètre un peu.Moi je la trouve pas mal du tout Very Happy je suis préssé de voir ce que ca va donner aussi bien en forme qu'en couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Empty
MessageSujet: Re: Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female   Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:18

Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female P10007621um

Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female P10007613nk
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Empty
MessageSujet: Re: Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female   Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:25

Félicitation! Very Happy et en plus c'est un bon père! montre nous les résultats en photos!!! j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Empty
MessageSujet: Re: Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female   Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:52

Voici ce que ca donne en ce moment:

Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female P1000765small8bj
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Empty
MessageSujet: Re: Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female   Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:35

je m'imagine déja comment ils seront dans 2-3 mois! I love you Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Collège
Collège
keyser_soze


Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/04/2006

Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Empty
MessageSujet: Re: Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female   Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:07

ouahhhhh des bulles avec des pattes !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Empty
MessageSujet: Re: Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female   Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:14

Moi j'ai du mal a me les imaginer.Et dire que j'ai eu leur père comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Empty
MessageSujet: Re: Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female   Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steel blue Bf rosetail OHM male X opaque DTHM female
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HM red male X HM red female
» Repro mâle HM opaque x femelle HM BF Grizzle (Sarawut)
» cherche des betta HM\CT\DT male et female vers l'algerie
» MÄLE OPAQUE
» Male rosetail et femelle HM frere et soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: