Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 repro rouge multi

Aller en bas 
+3
hmongbettasbreeder
vihanecam
Skajia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:02

salut!

c'est une paire que j'ai acheté sur Dijon a Leuam, que je remerci en passant, ils me plaisent vraiment. de plus le male c'est revelé etre un tres bon pere, la premiere fois que cela m'arrive Very Happy

on ne vois pas sur les photos mais le male a un reste de papillon bleu. je dis un reste car j'ai l'impression qu'il s'estompe! Sad

repro rouge multi Mmultid0wv

repro rouge multi Mmultig0lk

repro rouge multi Fmulti8tb

voila les petits! la ponte a eu lieu mercredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:01

super couple ...!! Smile
vivement les petits ....
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:17

Couple impressionnant Alexandre! Le mâle a une dorsale assez large et en plus part vers l'avant! La femelle est de très bonne qualité en plus. Ah la la! Ca ne peut donner que de superbes poissons ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:40

J'adore la femelle,elle a un fort potentiel de reproductrice de HM. Elle est dotée de 4 rayons qui me semblent bien forts.
La descendance sera à la hauteur des parents. ( Je suppose que le grand père est le BOS de LOUVRES ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:42

Merci pour vos encouragements Smile

et oui, j'avais oublié de preciser. ils ont tout les deux le meme pere, a savoir le BOS de louvres!

bien vu patrick! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:06

alors là je crois que je viens de peter un record!!!! les petits ont 8 jours aujourd'hui et ... la moitié se trouve deja etre barboteurs Crying or Very sad

faut dire que je suis resté chez moi ces 8 jours et je n'ai fait que les gaver de nauplies!

je pensait qu'il n'y avait aucun risque avant deux semaines, a la formation de la vessie!?

c'est dommage parce que je les voyaient grandir a vu d'oeil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:12

salut alex !!

encore bravo pour ta repro !!
sa fait plaisir d avoir plein de ptis !! Very Happy

fait leur vite une diete !! ou nourit les que de micros vers !! bon je suppose que c est deja fait !!

par contre moi aussi je pensai qu avant deux semaines, les ptis risquait vraiment rien !!

sauf si t en a vraiment tro abusé !! mais bon, jpense que ce stade la, c est ratrapable !! t inquiete pas tro !!

tien nous au courant de la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:47

La vessie natatoire se développe après quelques jours, il faut faire attention à l'évolution des alevins.
La compression de la vessie natatoire provoque en effet leffet 'barboteurs ou rampants". Un petit régine et une eau saine peuvent y rémédier sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:41

et vous avez devinez! ils sont au pain et à ...l'eau!!! Very Happy

serieux, moins de nourriture et microvers! ça va deja mieux en une journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:17

Salut Alex! je vois que tu as fait une belle affaire en achetant ce couple à Leuâm!
Le mâle est époustouflant et je me souviens bien de lui à Dijon! La femelle est magnifique également tu devrais obtenir de beaux petits avec ce couple!
Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:45

Merci a toi Poutloute!

moi je suis curieux de voir les petits que tu sortiras des bettas de Van chanh!?

c'est rigolot, on pourra en parler presque en meme temps vu que nous les avons acqui a la meme epoque!!!

Smile c'est cool les concours!
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:07

d'ailleur je suis actuellement entrain de reproduire 3 mâles de van chanh! le black green bf avec une femelle black green bf de manuel rodriguez, le black green avec sa demi-soeur copper (qui a 1 oeil) et le black copper avec sa soeur black copper! Pour le moment il ne se passe pas grand chose a part des courses poursuites de temps à autre mais bon j'espère réussir au moins 1 repro sur les 3!
Après on pourra comparer les alevins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:26

je te souhaite bonne chance! trois pontes!!! c'est quand meme un peu de la gourmandise Wink

moi mes petits m'impressionnent vraiment, ils ont deja des caudales enorme et on commence a voir la dorsale se pointer.
enfin ceux que je n'ai pas fait claquer lors d'un mauvais changement d'eau geek

dire qu'ils ont a peine 15 jours! s'ils continuent dans cette voie....
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:55

oui je suis gourmande lol Exclamation en fait j'ai lancé 3 repro pour être sure d'en avoir au moins une si les autres ne réussissent pas tant pis je réessayerai plus tard, actuellement j'ai 4 pontes qui grandissent (des black green, des copper, des black copper et encore des black green) et aujourd'hui j'ai eu une nouvelle ponte de copper on verra ce que ça va donner tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:08

coucou!

voila des nouvelles de mes petits. bon d'accord visuellement cela n'apporte pas grand chose mais... ils ont 5 semaines aujourd'hui!!!! sunny

bon ok j'aurai pu nettoyer un coup le bac! mais avant le flash ça parrassait correct geek

repro rouge multi Multi5semainespr2

et là un pauv' 'tit qui a fait les frais d'une mauvaise manip de ma part Sad si ça se trouve c'etait une futur star!!!

repro rouge multi Multi5semaines2dv1

et un dernier:

repro rouge multi Multi5semaines3gq9

c'est dommage sur les images on ne voit pas, mais ils commencent a se colorer! surtout les nageoires.
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:17

Ils ont de belles dorsales à première vue. Ils sont encore jeunes. Attention, il y en a un avec la caudale abîmée, c'est dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeJeu 20 Juil - 4:06

a vue d oeil il temp rèste conbien d alvin


ps : il sont magnifique bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:58

il doit y en avoir 50 à 60
Revenir en haut Aller en bas
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:41

voilà presque une semaine de passée!...

j'ai refait deux trois cliché (toujours d'aussi mauvaise qualité! Sad ):

repro rouge multi Multi6semaines3xb9
repro rouge multi Multi6semaines4go4
repro rouge multi Multi6semaines7ai3
repro rouge multi Multi6semaines8fp9
repro rouge multi Multi6semaines10lj4
repro rouge multi Multi6semaines9sk0

voilà un petit choix des couleurs (si on peut en dejà parler ) qui ressortent!...

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:08

hé hé !! je vois que tu as obtenu des cambodges !!! donc les parents étaient chacun porteur du gène. sinon ils sont déja bien jolis tes petits et ils commencent à prendre les couleurs des parents Very Happy remets nous des photos dans quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:15

... du cambodges!!!
tu fais bien d'en parler, depuis le temps que je dois ecrire a Leuam pour qu'il me dise qu'elles etaient les meres respectives de la paire qu'il m'a vendu! Smile

alors voilà Leuam si tu passe dans le coin!? est que la mere de mon male est la red cambo de yia? et pour l'autre mère, si tu avais egalement une photo je voudrais bien un exemplaire Smile

Merci Wink Alex
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:37

belle photos alex !! on voit tres bien leur couleur !!

ils sont tro mimi !!

en tous cas ils ont une belle forme !! retse plus qu a attendre qu ils grandissent un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:16

Ah oui ! alors là, ils sont déjà très beau ! No MAIS POURQUOI MES REPRO RATES A CHAQUE FOIS ????? No vivement que j'ai mon nouveau couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:25

bonjour a tous! Smile

ah ça faisait un moment que je n'etais pas venu poster...
alors voilà pris d'une crise soudaine, j'ai pris quelques photos des petits!

bon oki les images ne sont pas terrible et n'appportent rien visuellement!...
...mais il fallait que je vous montre 👽

donc c'est parti!!!! ils ont 9 semaines, je viens juste d'en separer quelques uns. il y a 4 photos mais ils ne sont que deux, les trois premieres montrent le meme poisson Rolling Eyes

repro rouge multi Multi9semaines1ui7
repro rouge multi Multi9semaines2kl1
repro rouge multi Multi9semaines3jh2
repro rouge multi Multi9semaines4tu8

🐷 un jour je ferai un veritable effort pour prendre de belles photos Wink

Alexandre sunny
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:27

le premier le rouge a une belle forme d'anale mais la dorsale semble un peu fuyante, mais bon il doit encore grandir encore un peu, le deuxième , le bleu par contre à l'air d'avoir une dorsale au rayons bien forts et bien droits tes jeunes sont très prometteurs Alex!! bravo Wink continue à bien les faire grandir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro rouge multi Empty
MessageSujet: Re: repro rouge multi   repro rouge multi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repro rouge multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CT rouge x QDP multi geno QD
» Repro rouge intense HM
» Repro HMPK rouge BF
» 010306-Repro père/fille rouge papillon
» Repro père/petite fille rouge papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: