Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 repro betta CT femelle QV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




repro betta CT femelle QV Empty
MessageSujet: repro betta CT femelle QV   repro betta CT femelle QV Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:49

slt moi j'ai une reproduction de combattant en ce moment mais on est lundi et sa fait depuis samedi matin qu'ils sont dans le meme bac et toujours pas de ponte la femelle a l'oviducte qui sort et elle est gonflée a bloc pourquoi elle "pond pas" le male n'est pas très interessée par la femelle et il n'a pas fait de nid de bulle je lui est mis un couvercle de tuper-ware qu'il a très bien accepté car il se met toujours dessoud il l'aime bien son nid en plastique mais bon que faire a par attendre???dès qu'il voit la femelle il fait une lige droite dès qu'elle est dans les végétaux il se décourage très vite le male..... que faire???
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

repro betta CT femelle QV Empty
MessageSujet: Re: repro betta CT femelle QV   repro betta CT femelle QV Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:22

.Déjà, met moins de cachettes. Si ça ne marche toujours pas, réduit le volume du bac de repro. Et si ça ne marche toujours pas, arrêtes tout et recommences plus tard.

Certaines femelles, lorsqu'elles sont trop pleines sont très difficiles à faire reproduire. C'est pourquoi en période de pause, gardez vos femelles dans un petit pot, et donnez lui à manger très très peu.

Mais cela peut aussi venir du mâle qui n'est peut-être pas prêt, mature ou pas assez attiré par les femelles tout simplement. Moi, quand ça ne marche pas, j'arr^te tout et je recommence plus tard Very Happy .

Tiens-nous au courant pour ton couple de bettas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
 
repro betta CT femelle QV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro femelle Cambodge
» préparation de la femelle a la repro???
» Repro. de mon betta
» Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)
» Femelle betta?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: