Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ici les jeunes lavenders BF(04/04)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici les jeunes lavenders BF(04/04) Empty
MessageSujet: Ici les jeunes lavenders BF(04/04)   Ici les jeunes lavenders BF(04/04) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:40

Voila je posterais au fur et a mesure mes jeunes lavender BF ici.Voici un des 1er issu de ce frais.je n'ai pas encore eu le temps pour les autre:

Ici les jeunes lavenders BF(04/04) P10001710fq

Ici les jeunes lavenders BF(04/04) P10001720lb

J'ai lontemps cru que ce jeune était une femelle mais a présent je crois bien que c'est un male Very Happy
Vous voyer la différence avec les jeunes blue:les blues sont de suite demi lune alors que ceux la ne le sont pas et prenne de l'angle en grandissant Smile


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

Ici les jeunes lavenders BF(04/04) Empty
MessageSujet: Re: Ici les jeunes lavenders BF(04/04)   Ici les jeunes lavenders BF(04/04) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:04

c'est vrai que si c'est une femelle elle est extraordinaire.Pour un mal il est vraiment beau aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici les jeunes lavenders BF(04/04) Empty
MessageSujet: Re: Ici les jeunes lavenders BF(04/04)   Ici les jeunes lavenders BF(04/04) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:18

je suis comme toi je crois que c'est un mâle on verrait les oeufs si s'était une femelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici les jeunes lavenders BF(04/04) Empty
MessageSujet: Re: Ici les jeunes lavenders BF(04/04)   Ici les jeunes lavenders BF(04/04) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:38

Oui je pense aussi que c'est un male mais que les voiles ne poussent pas encore(pour infi il ets plus gros que les 2 petit blue) Smile
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

Ici les jeunes lavenders BF(04/04) Empty
MessageSujet: Re: Ici les jeunes lavenders BF(04/04)   Ici les jeunes lavenders BF(04/04) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:25

Salut,
Il n'y a pas de doute,c'est une trés beau mâle !!!
Il est de grnade qualité au niveau forme,dommage que le patron ne soit pas régulier.
Bravo pour cette réussite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
Invité
Invité




Ici les jeunes lavenders BF(04/04) Empty
MessageSujet: Re: Ici les jeunes lavenders BF(04/04)   Ici les jeunes lavenders BF(04/04) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:33

Merci Patrick.Jette un petit coup d'oeil au nouvelles photos des petits males blue BF.Ils ont bien grandi Very Happy je vais bien voir ce que donnera ce petit male je reposterai dès qu'il prendra un peu de voile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici les jeunes lavenders BF(04/04) Empty
MessageSujet: Re: Ici les jeunes lavenders BF(04/04)   Ici les jeunes lavenders BF(04/04) Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:54

Le revoici.il est bien HM a présent mais il n'a pas encore beaucoup de longuer de voile.le problème c'est que je n'arrive ps a lui trouver un partenaire rouge de sa taille pour bien parader(les autres sont trop petits et flipent)avec les bleu il ne parade pas:

Ici les jeunes lavenders BF(04/04) P10001950kg

Ici les jeunes lavenders BF(04/04) P10001966dm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici les jeunes lavenders BF(04/04) Empty
MessageSujet: Re: Ici les jeunes lavenders BF(04/04)   Ici les jeunes lavenders BF(04/04) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici les jeunes lavenders BF(04/04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeunes HM
» Nos jeunes HM (3/4)
» Nos jeunes HM (3/4)
» Encore des jeunes!
» Quelques jeunes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: