Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nos jeunes HM (3/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Manuel R
Invité




Nos jeunes HM (3/4) Empty
MessageSujet: Nos jeunes HM (3/4)   Nos jeunes HM (3/4) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:37

Salut !
Comme promis, je vous poste des photos de nos différents mâles 3/4, il y en a plus de 50 de déclarés et c'est pas fini pour cette ponte et il y en a une autre ou ils sont aussi nombreux.
Si cela vous interresse je vous posterais leur évolution + celle des femelles. A mon avis c'est plus dur de prendre de bonnes photos que d'éléver des Bettas ( plus d'une heure, dur dur! Sleep )
J'attends vos différents avis.

3/4-M1 1ère photo déjà envoyé
Nos jeunes HM (3/4) Manu1

3/4-M2
Nos jeunes HM (3/4) 4221808359us

3/4-M4
Nos jeunes HM (3/4) 2221739424ax

3/4-M5
Nos jeunes HM (3/4) 5181525383ub

3/4-M6
Nos jeunes HM (3/4) 6181701369oy

3/4-M7
Nos jeunes HM (3/4) 7221859408hs

3/4-M8
Nos jeunes HM (3/4) 8221840155zz

3/4-M9
Nos jeunes HM (3/4) 9221909587sq
3/4-M10
Nos jeunes HM (3/4) 10221825349kz

1) Pour la couleur, il y en a des bien bleus, des turquoises et des marbrés. Pas de problème Alain.

2) Oui quelques frissures parce qu'il a beaucoup de voile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos jeunes HM (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Nos jeunes HM (3/4)   Nos jeunes HM (3/4) Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:49

he bien!!!!!
vous avez decidez de faire concurence a SARAWUT????

de tres beaux mâles.... belles dorsales... a part un ou deux!

vraiment un grand bravo pour ces petiots bien prometeurs...

On sent les éleveurs expérimentés!!!

et ils sont tous issus du même frai? et qels étaient les parents?

Salutations

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos jeunes HM (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Nos jeunes HM (3/4)   Nos jeunes HM (3/4) Icon_minitimeVen 24 Mar - 10:00

alors la, vraiment bravoooooo!!!! tu as du super poisson,j'avait pas vu autant de marbré aussi varié, ta le choix pour tes futurs croisements. est-ce que la couleur de tes marbrés a changé sur des poissons ou sont ils tous stables sur leurs coloris? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

Nos jeunes HM (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Nos jeunes HM (3/4)   Nos jeunes HM (3/4) Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:12

Salut Manu,
D'abord félicitations pour ces poissons !!!
Je suis vraiment impressionné par le M4 au niveau forme. Il est harmonieux. Dommage pour le rouge au niveau de la dorsale. REn plus il est rosetail.
Le M8 me plait également,il dispose de trés bons gènes et arbore une trés belle couleur pure.
Bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
Manuel R
Invité




Nos jeunes HM (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Nos jeunes HM (3/4)   Nos jeunes HM (3/4) Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:41

Mathieu,
il y a déjà un autre sujet de nos jeunes 3/4
oui, ils sont du même frêt 3/4
la mère est marbré bleu F2 de ma souche 100% Guy DeLaval
le père est turquoise de Preecha AMMARA

Alain,
Oui le choix est là et ce n'est pas fini il y en a plein d'autres, je posterais d'autres photos des frères et soeurs.
Pour la couleur marbrée, quand ils sont jeunes, elle évolue tout le temps et se stabilise par la suite.

Patrick,
Le choix des parents est primordial, je crois que je tiens une bonne lignée on verra ce qu'elle donnera par la suite.
Pour la couleur je n'ai pas pu faire autrement car dans la souche de la femelle il y a du marbré ( on va essayé d'isoler tout ça )

Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos jeunes HM (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Nos jeunes HM (3/4)   Nos jeunes HM (3/4) Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:55

Manuel:jette un coup d'oeil a tes MP sur Jurabetta stp Very Happy Rien a dire ta souche de Hm a vraiment l'air excelente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos jeunes HM (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Nos jeunes HM (3/4)   Nos jeunes HM (3/4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos jeunes HM (3/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeunes HM
» Nos jeunes HM (3/4)
» Nos jeunes (7/8) EBB
» Encore des jeunes!
» Encore des jeunes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: