Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques jeunes Empty
MessageSujet: Quelques jeunes   Quelques jeunes Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:10

désolé pour la médiocrité des photos mais faute de temps je les ai laissé dans leurs bocaux d'origine :bsm:

black BF white HM:

Quelques jeunes P10001337in

Quelques jeunes P10001340gp

copper gold:

Quelques jeunes P10001351iq

Quelques jeunes P10001366wa

metalic green lace:
Quelques jeunes P10001376ov

Quelques jeunes P10001381tx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jeunes Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeunes   Quelques jeunes Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:16

c'est sur ta de belles couleurs ta plus qu'a nous sortir les même en 180° il ne te manque pas grand chose pour réussir !!! que la chance soit avec toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jeunes Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeunes   Quelques jeunes Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:42

Je te rassure j'ai pas mal de 180° dans cette porté.Le dernier male est bien a 180° degrès maintenant et j'ai encore une dizaine d'autre a 180°.Ce qui fait chié c'ets que pas mal ont le potentielle 180° mais les bord des nageoire recourbés Laughing ca gache tout(comme le petit copper gold).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jeunes Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeunes   Quelques jeunes Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:58

pour avoir 100% pour 100% de 180° dans les portées il faut que le couple soit issue de lignées pure a 100% pour 100% de 180° et le 180°est trop récent , mais tu peux en obtenir une majorité dans une portée . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelques jeunes Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeunes   Quelques jeunes Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:55

et même avec de l'entrainement , ils n'ont pas le 180 ° ??
mais comme dit AL1 , ils ont de bonne couleur ... j'aime plus particulièrement le black white BF .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jeunes Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeunes   Quelques jeunes Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:54

En effet je ne pense pas que les éleveurs francais et meme les thai puissent se vanter d'obtenir 100% de 180° car il n'y a pas que l'entrainement pour faire un betta 180°:il faut a la base qu'il ets le potentiel c'est a dire des bords de caudales long et droit.Et meme avec 2 parents 180° a bord long et droits on a jamais que des petits a bord long et droit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelques jeunes Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeunes   Quelques jeunes Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:39

Je confirme les dires de Bastien, il n'est pas possible d'obtenir du 100 % HM dans un frai,heureusement que la nature fait bien les choses. Les Thaïs ont autant de mal que nous pour fixer ce caractère. La différence,c'est qu'ils ont un climat tellement favorable et de la nourriture à volonté qu'il peuvent se permettre de reproduire un maximum pour ensuite faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quelques jeunes Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeunes   Quelques jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques jeunes...
» Nos jeunes HM (3/4)
» Quelques jeunes(22/03)
» Quelques jeunes gold/pastel/grizzle/lemon gaz...
» Nos jeunes HM (3/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: