Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 énorme iquiétude pour mon betta, c'est urgent !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
outana
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2013

énorme iquiétude pour mon betta, c'est urgent !!! Empty
MessageSujet: énorme iquiétude pour mon betta, c'est urgent !!!   énorme iquiétude pour mon betta, c'est urgent !!! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:28

Bonjour à tous ,

Je suis une nouvelle bien que je possède patachon depuis plus d'un ans.
Il allait parfaitement bien il y a une semaine et demi ... Mais maintenant je commence à m'inquieter sérieusement , je ne sais plus quoi faire.
Il reste couché sur le coté dans le font de son bocal immobile à longueur de journée. C'est comme si il n'arrivait pas à se remettre droit.
Il nage avec énormément de difficultée, comme si il était à bout de force pour manger et encore , c'est comme si il ne savais pas ou se trouvais sa nourriture
il ne sait pas viser pour en manger.
En dehor de ça j'ai un poisson qui à l'air comme mort.. C'est arrivé du jour au lendemain !

Son aquarium fait 15littres , il a un chauffage qui maintient l'eau a 24°, 1 quart de son eau est changer tout les deux jours parce que je n'ai pas de filtres.
Il a des granulé, des flocons et des crevettes congelée , j'alterne. Dans sa semaine il à un ou deux jours de diète , ça dépend.
Je tiens a préciser qu'il à déja eu trois pourriture des nageoires que j'ai soigné et il allait parfaitement bien après .

Que pensez vous que ce soit ?
y a t'il une solution ?
J'aimerais vraiment pouvoir l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
 
énorme iquiétude pour mon betta, c'est urgent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volume ideal pour un betta
» Je n'ai que 12 ans aider moi avec mon Betta (urgent)!!!
» Aide pour choix aquarium pour Betta
» Miroir pour betta ?
» bulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: