Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Problème de nageoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missnaty33
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2011

Problème de nageoire Empty
MessageSujet: Problème de nageoire   Problème de nageoire Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:10

Bonjour,
je lance un SOS pour un combattant que j 'ai depuis 2 ans! Depuis 1, semaine il a perdu une partie de sa queue. Dans son aquarium que des plantes naturelles des coridoras, des rasboras et des tétras cuivrés. Sur conseil j'ai mis une feuille de catappa mais je ne sais pas si ça va servir à quelque chose... Quelqu'un peut-il m'aider car j'y tiens vraiment à cette petite boule d'écailles !!!

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas311
Primaire
Primaire
Nicolas311


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Problème de nageoire Empty
MessageSujet: Re: Problème de nageoire   Problème de nageoire Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:54

Bonjour je serai toi je mettrai ton Betta dans un petit volume ( un litres à quatre litres )de façon a lui fair un traitement cattapa plus sel de gérande changement d' eau tous les jours jusqu'à ce que ça aille mieux Voila eau décanté bien entendu température 28degrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de nageoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS nageoire blanche
» Problème "déploiement" nageoire/ouie bloquées?!
» Nageoire "déchirée"
» bout des nageoire tranparent
» Problème de pourriture des nageoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Maladies-
Sauter vers: