Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un aquarium idéal?

Aller en bas 
AuteurMessage
Clemence
Académie
Académie
Clemence


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

Un aquarium idéal? Empty
MessageSujet: Un aquarium idéal?   Un aquarium idéal? Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:39

Bonjours tout le monde! je ne sais pas si vous vous souvenez de moi pour certains.. Celà fait un moment que je ne me suis pas connecté ! mais je dois dire qu'avec les cours.. c'est un peux compliqué! Mes petits vont bien, ils sont toujours là et je n'ai plus jamais eu de problémes avec pouritures ou autres, depuis Cet été Smile Je pensais comme mon anniversaire approche m'offrire un petit aquarium sympa, dans le but de décorer et metre un peux de couleurs dans ma chambre et pour metre Apple dans un aquarium en VERRE! car le plastique j'en ai mar qu'il devienne blanc avec le temps etc.. et ça ne sens pas trés bon en plus ^^ et de plus si je pouvais, trouver un volume un petit peux plus grands, environ7 litres car Léon, lui est dans un 7 littres mais reste tout le temps au même endrois ne décends jamais dans les grandes profondeurs ( 15 cm lol ) et ne s'aventure jamais bien loins de sa plante ^^. Et donc en faisant un tour chez Ga*** Ver** j'ai trouvé ceci :
Un aquarium idéal? 30693210

Un aquarium idéal? 30693211

Un aquarium idéal? Aquari10

Alors, on m'avait dit la déco " herbe " est dangereuse pour leurs voiles, ceci dit j'ai tester au toucher et c'est vraiment trés souple, aprés je peux trés bien remplacer par du quartze noir, mais ma questions c'est surtout, pensez vous que la déco " printent " soit vraiment dangereuse pour mon petit Apple? ( qui en plus n'a pas vraiment de grande nageoires hein lol on dirait un plakat maintenant avec tous les soucis qu'il a eu l'été dernier)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un aquarium idéal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aquarium idéal
» Mon aquarium est-il convenable ?
» problemes d'aquarium !!!
» Mon aquarium 2L
» aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Matériels et équipements-
Sauter vers: