Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 problemes d'aquarium !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problemes d'aquarium !!! Empty
MessageSujet: problemes d'aquarium !!!   problemes d'aquarium !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:45

voila je maintient un combattant qdv dans un aquarium de 6litres mais depuis quelque temps il ne bouge plus beaucoup j'aimerais s'avoir pourquoi

es ce qu'il manque d'espace ?
es ce qu'il est malade ?

je ne sait plus trop quoi faire si vous pouviez m'aider sa serait geniale

j'espere avoir vos conseil

cordialement chtite-cerise cherry
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Académie
Académie
progalacarte


Nombre de messages : 175
Age : 65
Localisation : Roissy en brie 77
Date d'inscription : 16/10/2006

problemes d'aquarium !!! Empty
MessageSujet: Re: problemes d'aquarium !!!   problemes d'aquarium !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:00

Peut-être un problème de température. Dans une eau à 25°C, le betta se sent comme chez lui. Par contre, plus tu auras en dessous de cette température et moins ton poisson sera actif. Ton bac est chauffé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logapacher.com
Invité
Invité




problemes d'aquarium !!! Empty
MessageSujet: temperatures   problemes d'aquarium !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:42

oui mon bac a une eau de 26 degres mais rien il reste toujours dans son coin je ne comprend pas oups

cordialement chtite-cerise cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes d'aquarium !!! Empty
MessageSujet: Re: problemes d'aquarium !!!   problemes d'aquarium !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:38

Personnelement, j'ai trouvé que le chauffage avait tendance à "ramollir" mes poissons... Ils étaient plus actifs sans, mais ils nagent quand même pas mal, en faisant des "pauses" plus ou moins longues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes d'aquarium !!! Empty
MessageSujet: Re: problemes d'aquarium !!!   problemes d'aquarium !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes d'aquarium !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes alvins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Matériels et équipements-
Sauter vers: