Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titom0910
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2011

Le nouveau  Empty
MessageSujet: Le nouveau    Le nouveau  Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:30

Bonjour a tout le monde ! je m'appelle Thomas,j'ai 15 ans je vis sur l'île de la Réunion vous connaissez?
Je suis passionné d'aquariophilie depuis très longtemps et je possède pas mal de poisson (Poisson rouge(comète),des carpes kois,plati,guppy,xypho rouge et gris etc...).Mais surtout des bettas splendens mais je suis qu'un amateur comparé a vous ^^
Détail de la population de met bettas :2mals de couleur bleu (combattant du siam je crois) et 2mals cronwtails que j'ai acheté aujourd'hui mais je ne détiens que 1femelle de couleur rouge queue double.Je les déjà fais reproduire 5 portés donc 2foiré ou il me reste que 3 petit et 3 autres porté ou j'ai une cinquantaine d'alevin je pense que j'ai foiré les 2 premières porté car je n'avais pas encore de la nourriture spécial alevin.Maiss j'aurais besoin de vos conseil car je trouve que met alevins ne grandisse pas vite je sais que sa prend du temps mais j'ai fais des recherche pour vois a quel grandeur il devrait être mais ils ne sont pas a cette grandeur ils sont beaucoup plus petit.
Ah j'ai oublié plus haut que je détient 2 bassin dont 1 d'environ 1000L (rien pour le moment "réserve d'eau" et l'autre de 5000L ou j'ai 9 comète et 9 carpe kois et j'ai 15 alevins de poissons rouge qui attendent d'aller dans le bassin ^^ . Bon voila ma petite présentation un peu dans le désordre ^^ je suis pas très fort pour sa j'espère que vous pourriez m'aider pour mon problème "pourquoi met petit betta prennent autant de temps a grandir" .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jurabetta
Académie
Académie
Jurabetta


Nombre de messages : 537
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/12/2005

Le nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau    Le nouveau  Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.forumactif.com
 
Le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau dans un nouveau grand monde
» nouveau
» un nouveau du 38
» nouveau du sud
» Un nouveau look ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des passionnés-
Sauter vers: