Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un petit nouveau dans un nouveau grand monde

Aller en bas 
AuteurMessage
quentin59400
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2011

un petit nouveau dans un nouveau grand monde Empty
MessageSujet: un petit nouveau dans un nouveau grand monde   un petit nouveau dans un nouveau grand monde Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:04

Bonjour,

Je me présente en quelques mots. Je m'appelle quentin j'habite dans le nord dans la région de cambrai. Je me suis passionnée au betta depuis quelque mois maintenant en regardant plein de forum (j'adore l'aquariophilie). Et depuis quelques jours je suis en train de mettre en place ma toute 1er béttagére !!! Je pence que ce site va mettre d'une grande utilité.
Je créér aussi un petit site pour mettre l'évolution de mon élevage vous pourrer le retrouver dans la catégorie "site".
Je vous dit à bientôt car là j'ai du boulot il faut que je parcours tous le forum pour apprendre un maximum de chose sur le betta splanders surtoût sur les différente variété.
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau dans un nouveau grand monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le monde du Betta !
» Un nouveau passionné dans le monde des Bettas!!!
» Retour dans le monde du betta!
» Nouvelle dans le merveilleux monde du betta
» un grand bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des passionnés-
Sauter vers: