Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aquarium avec mirroir en fond?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aquarium avec mirroir en fond? Empty
MessageSujet: Aquarium avec mirroir en fond?   Aquarium avec mirroir en fond? Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:33

j'ai recupéré 2 petits bac de 20l pour ma mini fish room mais ils ont un mirroir en fond. Je compte les utiliser comme bac de grossissement, la presence du mirroir ne va-t-elle pas gener mes futurs petits? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium avec mirroir en fond? Empty
MessageSujet: Re: Aquarium avec mirroir en fond?   Aquarium avec mirroir en fond? Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:33

pendent leur grossissement ils seront plusieurs donc ils penseront tout simplement quils sont le double du vrai nombre d'alevins.
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Lycée
Lycée
viet94


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/12/2005

Aquarium avec mirroir en fond? Empty
MessageSujet: Re: Aquarium avec mirroir en fond?   Aquarium avec mirroir en fond? Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:27

Pour le grossissement c'est pas grave, comme l'a dit Gaby ils veront 2 fois + de copains et c'est tout.
Par contre pour les gros c'est + delicat, ils paradent 24/24 et se fatiguent vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium avec mirroir en fond? Empty
MessageSujet: Re: Aquarium avec mirroir en fond?   Aquarium avec mirroir en fond? Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:11

c'est juste pour les alevins jusqu'a ce que je puisse les sexuer, des lors ils seront dans des petits bacs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarium avec mirroir en fond? Empty
MessageSujet: Re: Aquarium avec mirroir en fond?   Aquarium avec mirroir en fond? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium avec mirroir en fond?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on ne rien mettre au fond de l'aquarium?
» problemes d'aquarium !!!
» aquarium
» Mon aquarium 2L
» Aquarium de 55L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Matériels et équipements-
Sauter vers: