Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Probleme dans mon aquarium De grossissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laoster02
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2010

Probleme dans mon aquarium De grossissement Empty
MessageSujet: Probleme dans mon aquarium De grossissement   Probleme dans mon aquarium De grossissement Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:35

Bonsir a tous ,
je suis nouveaux sur ce forum je me presente donc , j'ais 23 ans et je suis assistant comptable. Mon surnom est Jack, Jack LY.
Apres avoir parcouru bocoup de topic sur ce forum ( très très intéressant bravo) j'ai tenté une reproduction reussie (Male CT turquoise
J'ai préparé mon Bac de grossisement avec des feuille de catappa quelque plantes ( il a 3 jour et est sans poisson) et voila qu'aujourd'hui en rentrant je me retrouve avec des milliers de vers blancs sur les parois de mes vitres.
Il sont plus petit que des artemia fraichement eclos.

Quelqu'un aurait-il deja rencontré ce probleme?
sont-ils nocif pour les poissons?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wifi
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Probleme dans mon aquarium De grossissement Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans mon aquarium De grossissement   Probleme dans mon aquarium De grossissement Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:57

ce ne sont pas des paramécies par hasard leur taille fait en moyenne 0.3mm si c'est sa c'est nocif et sa ce mange Probleme dans mon aquarium De grossissement Icon_smile enfin pour les poisson pas pour nous.tu trouve tout su les paramécies ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Param%C3%A9cie
Revenir en haut Aller en bas