Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 batterie sur messure problème !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eloi02
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

batterie sur messure problème ! Empty
MessageSujet: batterie sur messure problème !   batterie sur messure problème ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:13

bonjour , aprer étre passer dans la rubrique présentation je pose mon premier sujet sur le forum lol ! voila mon problème est que sur un coup de tête j'ai fait construire une batterie ( 100cm , 15 cm, 10cm diviser en 10 compartiment de 2,225 L ) en oublient de préciser un élement très important qui et les séparation opaque ! voila maintenat je me retrouve avec une très belle batterie mais qui comporte des séparation ou mes betta vont se voir se qui n'est pa terrible ! j'ai donc penser a y installer des femelle en ésperant que sa ne leur pose pas de problème ?

aurevoir et Merci
Revenir en haut Aller en bas
corinne et maxence
FAC
FAC
corinne et maxence


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : 51300 Vitry le François
Date d'inscription : 08/07/2008

batterie sur messure problème ! Empty
MessageSujet: Re: batterie sur messure problème !   batterie sur messure problème ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:54

Oui pour les femelles ce n'est pas grave si elles se voient Wink par contre évite de mettre des mâles car ils risquent de se fatiguer à parader sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Lycée
Lycée



Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Plessé loire atlantique 44
Date d'inscription : 12/11/2006

batterie sur messure problème ! Empty
MessageSujet: Re: batterie sur messure problème !   batterie sur messure problème ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:48

Il se vend aussi des plaques de pvc souple non transparent. Que tu peux rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
eloi02
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

batterie sur messure problème ! Empty
MessageSujet: Re: batterie sur messure problème !   batterie sur messure problème ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:52

oui je sais pour les plaque ses pck je voulai eviter de refaire un peut de frais mais si ses bon avec les femelles sa va aller !
Revenir en haut Aller en bas
eloi02
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

batterie sur messure problème ! Empty
MessageSujet: Re: batterie sur messure problème !   batterie sur messure problème ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:16

bonjour ,
je voudrais savoir avec quelle matière me conseiller vous de faire les séparation
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Lycée
Lycée



Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Plessé loire atlantique 44
Date d'inscription : 12/11/2006

batterie sur messure problème ! Empty
MessageSujet: Re: batterie sur messure problème !   batterie sur messure problème ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:02

Dans les magasins de décoration pro genre Rétif ils vendent des plaques de plastique de couleur et souples pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
eloi02
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

batterie sur messure problème ! Empty
MessageSujet: Re: batterie sur messure problème !   batterie sur messure problème ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:49

oui j'avais penser a sa aussi mais j'avais peur que sa dégage des substance toxique !
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Primaire
Primaire
charly46


Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2007

batterie sur messure problème ! Empty
MessageSujet: Re: batterie sur messure problème !   batterie sur messure problème ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:48

prends des plaques en polypropylène, c'est de qualité alimentaire et facile à découper, c'est ce que j'utilise pour mes séparations Wink De plus, il existe plusieurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Lycée
Lycée



Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Plessé loire atlantique 44
Date d'inscription : 12/11/2006

batterie sur messure problème ! Empty
MessageSujet: Re: batterie sur messure problème !   batterie sur messure problème ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:51

eloi02 a écrit:
oui j'avais penser a sa aussi mais j'avais peur que sa dégage des substance toxique !

No problème j'utilise depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie sur messure problème ! Empty
MessageSujet: Re: batterie sur messure problème !   batterie sur messure problème ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie sur messure problème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet pour faire une batterie
» un problême
» probléme
» Problème incompréhensible !
» Probleme de reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Matériels et équipements-
Sauter vers: