Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème incompréhensible !

Aller en bas 
AuteurMessage
Katia
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2011

Problème incompréhensible ! Empty
MessageSujet: Problème incompréhensible !   Problème incompréhensible ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:47

Bonjour !

Je suis en possession de 2 Bettas, évidemment séparés. Un de mes poissons a un comportement des plus étranges depuis quelques semaines, et c'est après beaucoup d'observation que j' ai pu isoler la cause.
Là, vraiment je "pêche" alors c'est pour cela que je fais appel à vous : mon Betta a le ventre qui gonfle excessivement exclusivement la journée au point que mon poisson flotte misérablement à la surface comme un poisson mort et quand la nuit arrive, son abdomen dégonfle et il peut retourner au fond du bac sans problème.
Le pire c'est que ce phénomène arrive qu'il ai mangé ou non !
La journée il gonfle petit à petit jusqu'à se retrouver couché en haut de l'aquarium et la nuit, le phénomène disparait !Je les nourri de la même façon tous les 2 avec des larves de moustiques surgelées. Même quand le poisson jeûne, le phénomène se répète.

Merci de votre aide. Moi, je ne vois plus quoi faire et je n'aime pas le voir comme ça agonisant la journée...

Katia
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème incompréhensible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Maladies-
Sauter vers: