Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combattant ne mange pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Next53
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2008

Combattant ne mange pas Empty
MessageSujet: Combattant ne mange pas   Combattant ne mange pas Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:35

Bonjour à tous,

Voila plusieurs fois que je passe sur votre forum et je le trouve tres complet ^^ un avantage appressiable puisque moi aussi j avoue avoir une passion pour ces poissons fabuleux.

J'ai cependant un probleme en se moment, je viens d avoir un nouveau combattant, et il se trouve que celui ci ne veux pas manger depuis 4 jours.

Les autres combattants mangent pourtant tres bien se que je leur donne (tetra animin gold colour pour poisson rouge) des granulés flottants !

Alors est il malade ou bien la nourriture ne lui convient pas ?

Merci de me repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
willy
Primaire
Primaire
willy


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2008

Combattant ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Combattant ne mange pas   Combattant ne mange pas Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:15

Déjà ton aliment ne correspond pas pour tes combattants, se ne sont pas des poissons rouge. Ils n'ont pas les même exigeance alimentaire. Essai l'aliment spécial combattan ou le Atison's betta food.
Revenir en haut Aller en bas
http://willyy72.skyrock.com/
 
Combattant ne mange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon combattant
» Combattant qui ne mange pas
» Mon combattant ne mange plus :(
» Femelle crowntail qui ne mange pas
» help combattant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: