Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle arrivée sur le forum

Aller en bas 
+2
rudy-wood59
reyrey59
6 participants
AuteurMessage
reyrey59
Primaire
Primaire
reyrey59


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2008

nouvelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée sur le forum   nouvelle arrivée sur le forum Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:35

bonjour a tous

J'ai commencée les bettas depuis un moment et je voudrais partager ce que je sais et apprendre ce que je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
rudy-wood59
Académie
Académie
rudy-wood59


Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

nouvelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum   nouvelle arrivée sur le forum Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:59

bienvenue sur le forum

pour toutes questions n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Si@m
Primaire
Primaire
Si@m


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

nouvelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum   nouvelle arrivée sur le forum Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dadaror
Académie
Académie
dadaror


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : loos (nord)
Date d'inscription : 10/05/2008

nouvelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum   nouvelle arrivée sur le forum Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:31

Victoire cheers bienvenue bettaphile cheers Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324024174
baccarat
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2010

nouvelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum   nouvelle arrivée sur le forum Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:11

bjr a tous voilà je vien de m'inscrire sur ce forum car je possede 1combattan mâle et 3 femelles. Le mâle me fait des truc assez bizar en ce moment e j'aurrais voulu avoir des renseignement car sur internet plein d'idées se mélanges Merci de répondre rapidement svp
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Académie
Académie
Clemence


Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

nouvelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum   nouvelle arrivée sur le forum Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:50

baccarat on veux bien t'aider mais il faudrais que tu poste un message a propos de ce qu'il fait de " bizzard " avec plus d'explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum   nouvelle arrivée sur le forum Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:02

Bienvenue à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
baccarat
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2010

nouvelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum   nouvelle arrivée sur le forum Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:41

bé voilà en faite j'ai le mâle qui me retourne l'aquarium, gonfle ses ouies et court apres le femelles mais je ne sais pas si c'est parce qu'il veut faire des bébés ou si il les attaques
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Académie
Académie
Clemence


Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

nouvelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum   nouvelle arrivée sur le forum Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:32

Haaa heuu .. dejà dans combien de litres sont ils maintenu ? ensuite, les Bettas sont des poisson qui vivent seuls !! aprés si ton aqua est suffisament grand ( 60 litres pour un mâl et plusieur femelles ) avec beaucoup de cachettes .. pourquoi pas ? maintenant ton mâle doit les ataquer ce qui est normal .. c'est un combattant.. un poisson qui vit seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée sur le forum   nouvelle arrivée sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur ce forum
» Nouvelle bannière pour le forum
» Bonjour le forum !
» Bienvenue au forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des passionnés-
Sauter vers: