Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bonjour le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fougère
Maternelle
Maternelle
Fougère


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2012

Bonjour le forum ! Empty
MessageSujet: Bonjour le forum !   Bonjour le forum ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:44

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Fougère, j'ai 24 ans, je suis de Nantes, et je suis étudiante à l'école vétérinaire de Nantes (en 3ième année).
Mon ami et moi avons un bac communautaire amazonien de 180 L depuis 2 ans maintenant.
Il s'est passionné pour les poissons, et fait aujourd'hui une formation pour faire de l'aquariophilie, son métier.
Depuis quelques temps (disons quelques semaines), avoir un Betta me trotte dans la tête (voire chacun le sien, séparés évidemment).
Je parcours le net depuis ces quelques semaines, et je suis un peu plus perdue que pour l'acquisition et le développement de notre aquarium communautaire. En effet, je trouve des informations parfois contradictoires et je ne sais plus trop ce que je peux faire pour un Betta.
Je suis donc tombée sur ce forum qui me semble (pour les sujets que j'ai lu), très ouvert, et tolérant, ce qui n'est pas évident lorsqu'on s'intéresse ) un sujet aussi passionnant que les poissons.