Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Filtrage Artemias

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Filtrage Artemias Empty
MessageSujet: Filtrage Artemias   Filtrage Artemias Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:53

Bonsoir a tous. simple topic pour savoir comment faites vous pour bien filtrer vos artemias. Moi, je les aspire avec une seringue puis ensuit je les filtre grace a un tissu fin, puis je les lave a l'eau propre et je les donnes au bébés. Et vous? avez vous d'autres techniques pour mieux filtrer les artemias? pour, par exemple, eviter de prendre les coquilles,etc...Merci de bien vouloir partager vos expériences. Bonne journée.
M.Heu
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Filtrage Artemias Empty
MessageSujet: Re: Filtrage Artemias   Filtrage Artemias Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:45

Moi, je les filtre avec un filtre à café en plastique. Ca vaut que dalle et ce sera toujours moins cher que le filtre que vous achèterez dans les animaleries. Ensuite je passe un coup d'eau douce par dessus et je les mets dans un gobelet d'eau douce. Et enfin avec une paille ou seringue, je leur donne par dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
 
Filtrage Artemias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artemias
» Artemia
» artemias
» Culture d'Artémias
» conserver les artemias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Nourritures-
Sauter vers: