Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 repro du CT marbre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

repro du CT marbre Empty
MessageSujet: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:25

bon, c'est la suite de la repro dont j'avais parlé dans la rubrique crowntail, ils ont aujourd'hui 4 semaines et j'en ai 48 (je parle des petits lol),ils vivent dans un 60L rempli a 15 cm de hauteur, demain j'y rajoute 5L, ils vont bien, grandissent bien et sont bien blancs, les plus gros mesurent un peu plus d'un cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro du CT marbre Empty
MessageSujet: Re: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:42

Super !
Tu as des photos des jeunes ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

repro du CT marbre Empty
MessageSujet: Re: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:43

Oui, des photos! Des photos! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

repro du CT marbre Empty
MessageSujet: Re: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:59

ben j'ai essayé d'en prendre mais bon,on voit juste des ptites taches blanches avec du rose (artémias lol! ), mon apn ne focalise pas bien, on voit aucon reflet , c'est a peine si on verrait les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

repro du CT marbre Empty
MessageSujet: Re: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:26

ca y'est!!quelques photos valables, normalement ils ont beaucoup plus d'irisation bleues clair sur le dos et les nageoires...

repro du CT marbre Img91910dh5cu



repro du CT marbre Img91944zy


regardez la couleur des yeux sur la deuxième photo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro du CT marbre Empty
MessageSujet: Re: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:50

ahh, c'est super ça ! Bien joué ! Les photos sont bien net, chapeau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

repro du CT marbre Empty
MessageSujet: Re: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:41

Ils sont mignons tes petis alevins Very Happy . Moi, j'ai essayé plusieurs fois, mais je n'arrive pas à prendre les miens en foto. En tout cas, bravo pour cette réussite Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

repro du CT marbre Empty
MessageSujet: Re: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:52

48 Shocked tu aura le choix en selection si ils arrivent tous à terme

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

repro du CT marbre Empty
MessageSujet: Re: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:54

Merci, moi aussi je me demande pourquoi j'arrive a faire de belles photos des petits un jour, alors qu'une semaine avant je n'y arrivais pas! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
leviatha
Invité




repro du CT marbre Empty
MessageSujet: Re: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:26

Vraiment excellentes tes photos!!!
Merci glouglou
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

repro du CT marbre Empty
MessageSujet: Re: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:53

bon ben, vivement le printemps ,que je me fasse un stok de nourriture pour ne plus être dépendant des artémias...je suis partis deux semaines, j'avais bien expliquer a ma grande soeure comment les nourrir et changer leur eau,...écatombe, il m'en reste 4.. Sad Crying or Very sad .pourtant j'avais réussi a retrouver le moyens de bien faire eclore les oeufs d'artémias, mais c'est vrai que de toute facon j'aurai eu besoins du double de quantité pour pouvoir garder la cinquantaine!
bon sinon vous conseillez quoi comme alimentation vivante pour l'élevage et la maintenance?j'ai déja réussi a négocier pour des daphnies,mais pour le reste je ne sais pas trop trop ce qu'il faudrait...
Merci pour vos réponses,bientot j'arriverai a sortir de beaux poissons avec tous les conseils que je demande et tous ceux que vous me donnez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
project901
Lycée
Lycée
project901


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2005

repro du CT marbre Empty
MessageSujet: Re: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:55

Grindals !!!! C'est casi indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
Invité
Invité




repro du CT marbre Empty
MessageSujet: Re: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:26

les micro vers aussi c'est bien pour les alevins mais il faut pas les mettre dans un local ou tu vis car sa sent un peu trop mauvais. tu habites en pavillon ou en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

repro du CT marbre Empty
MessageSujet: Re: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:45

village,donc ca va les voisins ne seront pas dérangés!Merci, Very Happy quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

repro du CT marbre Empty
MessageSujet: Re: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:56

moi je pense que niveau nourriture vivante, les micro vers, nauplies d atermia et grindal sont vraiment indispensable !!

plus tu a differente type de nourriture, varié sera leur alimentation !! donc meilleur croissance et evite d avoir des barboteur !!
et si t es en galere et que ta plus de nauplies par exemple, tu pourra toujours te rabattre sur les micro vers par exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro du CT marbre Empty
MessageSujet: Re: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:47

dans ton jardin fait un petit coin pour élever les daphnies et les larves de moustiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

repro du CT marbre Empty
MessageSujet: Re: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:26

Very Happy Merci beaucoup, Very Happy , va falloir que je fasse gaffe, qu'ils ne deviennent pas obèses!^^
bon par contre la male CT est vraiment pas en forme, il faut que j'arrive a le faire se re-reproduire sinon je n'aurais presque pas de petits de lui,moi qui comptait le faire se reproduire avec ses enfants... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro du CT marbre Empty
MessageSujet: Re: repro du CT marbre   repro du CT marbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repro du CT marbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro M bleu marbré/ F platinium
» mon CT BF marbre
» Mes CT BF et marbré
» male bleu marbré et sa soeur
» Est ce du marbré rouge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: