Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Cherche conseils ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ebene49
Collège
Collège
ebene49


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 28/01/2008

Cherche conseils ^^ Empty
MessageSujet: Cherche conseils ^^   Cherche conseils ^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:33

Bonjour, j' ai la vague impression que la queue de mon betta est "abimée" mais comme je ne suis pas une experte, j'aurais voulu avoir quelques avis Very Happy.

Comme je n'ai pas réussi à mettre les images, voici les liens ^^ :
https://2img.net/r/ihimizer/img397/2826/photo002ze8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img214/8029/photo006nr1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img183/9507/photo021oz9.jpg

C'est les especes de membranes rouges sur sa queue "arriere" qui me laissent perplexe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Académie
Académie
RDS


Nombre de messages : 151
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Cherche conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils ^^   Cherche conseils ^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:02

Sur la premiere photo ça a l'air d'etre une pourriture des nageoires .

Pour ça enleve le poisson de son bac et mets le dans ce qu'on appelle un bac hopital .
Dans ce bac tu mets l'eau + Sel (sel non iodé a 1 cuillere a café de sel/L)
tu change l'eau tout les jours , dés que tu vois que ça commence a repousser (parties blanches qui reprennent sur la nageoire) tu reduit le traitement en ne mettant que la moitié de la dose de la veille en sel ... tout en changeant l'eau tout les jours bien entendu ...