Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question sur l'entretient de mon aquarium 20 litres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur l'entretient de mon aquarium 20 litres Empty
MessageSujet: Question sur l'entretient de mon aquarium 20 litres   Question sur l'entretient de mon aquarium 20 litres Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:48

Bonjour, j'aimerais savoir quel devrait être l'entretient que je dois faire de mon aquarium 20 litres. J'y est disposé 3 plantes aquatiques...dont je ne sais pas le nom. Le seul habitant de mon aquarium est un Betta Splendens Qdv et il a comme seul compagnon un ptit escargot. Les voici :
Question sur l'entretient de mon aquarium 20 litres Escargotkr7.th(Cette photo a été prise avant l'ajout de mes plantes aquatiques)
Question sur l'entretient de mon aquarium 20 litres Combattantdusiamim5.th
Mon Betta, j'laime bien ce PoiZ king


Présentement, j'ai un tuyau dans lequel j'aspire pour nettoyer les petites roches au fond. Je procède ainsi jusqu'à ce que 20% de l'eau soit aspirer. Je lave aussi la vitre avec un matérielle expret.

Ensuite.... il n'y a pas d'ensuite pale Je ne sais pas quoi faire de plus. D'ici peu, je vais afficher les paramètres de mon eau. Mais sinon, qu'est ce que vous me conseiller?

P.S. J'ai lu la section de base sur l'entretient de mon aquarium
Revenir en haut Aller en bas
emelineL
Lycée
Lycée
emelineL


Nombre de messages : 80
Age : 114
Date d'inscription : 22/04/2008

Question sur l'entretient de mon aquarium 20 litres Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'entretient de mon aquarium 20 litres   Question sur l'entretient de mon aquarium 20 litres Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:16

tu ne peux rien faire de plus, à part changer 15 à 20 % de l'eau toute les 2 semaines si tu as une pompe ou toute les semaine si tu n'en a pas et débarrasser les vitres des algues Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'entretient de mon aquarium 20 litres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarium 35 litres Betta et autres
» Question sur aquarium
» 54 litres
» Bac de 80 litres
» vends bac de 20 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Entretien-
Sauter vers: