Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 demande conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande conseil Empty
MessageSujet: demande conseil   demande conseil Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:11

je suis nouvelle sur le forum et j'ai acheter mon premier combattant hier et j'ai suivi les conseil de l'animalerie d'apres se qu'on ma dit je n'aurai pas du donc j'attend des conseil de votre part tout d'abord quel aquarium me faut il parce qu'il mont dit qu'un bocal suffisait?
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

demande conseil Empty
MessageSujet: Re: demande conseil   demande conseil Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:52

Salut Elween,

Oui, un bocal de 0.5L ou 1L, suffit largement pour un combattant. Pense juste à changer l'eau dès que tu vois qu'elle commence à sentir et un epu trouble. Pour sa santé, ne lui donne pas trop à manger. Une fois par jour un betta adulte suffit. Pour le changement d'eau, utilise de l'eau reposée pendant 48H.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




demande conseil Empty
MessageSujet: Re: demande conseil   demande conseil Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:50

hmongbettasbreeder a écrit:
Salut Elween,

Oui, un bocal de 0.5L ou 1L, suffit largement pour un combattant. Pense juste à changer l'eau dès que tu vois qu'elle commence à sentir et un epu trouble. Pour sa santé, ne lui donne pas trop à manger. Une fois par jour un betta adulte suffit. Pour le changement d'eau, utilise de l'eau reposée pendant 48H.

@+


Merci bcp du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande conseil Empty
MessageSujet: Re: demande conseil   demande conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle installation : demande de conseil
» conseil
» Besoin de conseil pour bien débuter avec un combattant!
» besoin de conseil
» Conseil aménagement d'un aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Matériels et équipements-
Sauter vers: