Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 commencer à nourrir les alevins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




commencer à nourrir les alevins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer à nourrir les alevins   commencer à nourrir les alevins - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:22

Ok je vais faire ça, je vais coller le petit bac ouest la femelle contre le bac de repro.
Puis je ne savais pas qu'ilfallait laissé allumé la lumière la nuit, je coupait à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
val_ver
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Malderen, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

commencer à nourrir les alevins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer à nourrir les alevins   commencer à nourrir les alevins - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:41

Y a beaucoup de chance que ton problème vienne de la lumière alors Hum Hum il faut lui laisser de la lumière quand il fait noir (au moins une veilleuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencer à nourrir les alevins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer à nourrir les alevins   commencer à nourrir les alevins - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:37

Ok, sinon à quel moment vais je enlever le male ? Dois je l'enlever dès l'éclosion ? Ou attendre la nage libre ?
J'éspère que ce coups ci sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
val_ver
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Malderen, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

commencer à nourrir les alevins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer à nourrir les alevins   commencer à nourrir les alevins - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:50

Moi je le laisserais jusqu'à la nage libre ... rien ne vaut l'aide du papa Very Happy

Personnelement je n'ai jamais eu de problème donc difficile de te conseiller mais si tu laisses une lumière quand il fait noir et la femelle dans les parages je pense que tu n'auras pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencer à nourrir les alevins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer à nourrir les alevins   commencer à nourrir les alevins - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:05

Bien voilà une bien triste nouvelle, tout mes petits ont disparus.....
Comme d'habitude le père semble surveiller quelque chose sous le nid, mais il n'y a plus rien.

Maintenant je me demande, si je parviens à sortir tout les petits et à les mettre dans une sorte de nurserie dès l'éclosion, est ce grave s'il ne savent pas encore nager ? Car je ne vois pas d'autre moyen d'y arriver sinon.
Revenir en haut Aller en bas
val_ver
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Malderen, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

commencer à nourrir les alevins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer à nourrir les alevins   commencer à nourrir les alevins - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:38

Tu es sur qu'il n'y a rien car j'ai déjà pensé ça et qu'après j'avais quand même une bonne surprise ... surtout si le mâle continue sa surveillance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencer à nourrir les alevins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer à nourrir les alevins   commencer à nourrir les alevins - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:24

J'ai essayé debouger un peu les bulles, rien dedan.
Cela fait la 4ème fois que mes alevins disparraissent.
Revenir en haut Aller en bas
val_ver
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Malderen, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

commencer à nourrir les alevins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer à nourrir les alevins   commencer à nourrir les alevins - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:15

Malheureusement je ne peux t'aider plus ... toutes mes repros se sont toujours bien passées Embarassed
Je suis sure que d'autres de donneront de bon conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencer à nourrir les alevins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencer à nourrir les alevins   commencer à nourrir les alevins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commencer à nourrir les alevins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes caisses a alevins
» Nourrir les alevins
» couleur alevins
» Alevins
» forme de mes alevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: