Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 alevins en forme de s

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alevins en forme de s Empty
MessageSujet: alevins en forme de s   alevins en forme de s Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:44

j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de réponse à mon problème,depuis ce matin,j'ai deux alevins qui se tiennent bien horizontalement mais nagent très difficilement car ils sont tordus en forme de s,ils restent cachés et sortent pour se nourrir uniquement,je suis sure que ça vient d'aujourd'hui car je les surveille et change l'eau tout les deux jours,ils sont de juillet et la plupart vont déjà respirer à la surface qu'est ce que c'est???? aidez moi si vous avez déjà eu ce problème, Merci joelle
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

alevins en forme de s Empty
MessageSujet: Re: alevins en forme de s   alevins en forme de s Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:48

bjr, tu n'aurais pas une petite photo ? s'il s'agit de quelques alevins, certainement des malformés que tu n'avais pas repéré.
Si maintenant c'est la majeure partie de ton frai et qu'il y a quelques jours ils étaient normaux, alors c'est une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alevins en forme de s Empty
MessageSujet: Re: alevins en forme de s   alevins en forme de s Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:43

sorry,je n'ai pas de photos,mon appareil est en rade et c'est pas le moment que j'en rachète un Crying or Very sad ce ne sont que deux poissons,mais je panique un peu car j'ai peur pour le reste du frai,crois tu que je peux changer l'eau et mettre du bleu de méthylène en prévention mème si c'est pas une maladie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alevins en forme de s Empty
MessageSujet: Re: alevins en forme de s   alevins en forme de s Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:16

salut , peut etre c'est a cause de la nouriture , tu en donne trop , enfin a lui , le miens était comme sa et avec un leger courant et de la nouriture dininuer en deux jour il sera mieux sinon comme il le dit c'est un probleme de mal formation voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alevins en forme de s Empty
MessageSujet: Re: alevins en forme de s   alevins en forme de s Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:13

diego974 a écrit:
salut , peut etre c'est a cause de la nouriture , tu en donne trop , enfin a lui , le miens était comme sa et avec un leger courant et de la nouriture dininuer en deux jour il sera mieux sinon comme il le dit c'est un probleme de mal formation voila
je ne sais pas si c'est ça,mais effectivement,j'ai diminué la nourriture,je donne en plus petite quantité mais plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alevins en forme de s Empty
MessageSujet: Re: alevins en forme de s   alevins en forme de s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alevins en forme de s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 alevins seulement?
» Alevins
» couleur alevins
» separation des alevins.
» mort d'alevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: