Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séparer les mâles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Séparer les mâles Empty
MessageSujet: Séparer les mâles   Séparer les mâles Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:39

Bonjour,

j'aurais besoin de conseils. Au bout de combien de temps, vous séparez vos mâles du bac de repro???

Pour l'instant, j'ai 20 bettas dans mon bac de grossissement et les mâles ne se battent pas. Ils sont agés de 6 semaines.

Merci d'avance

@+

Very Happy



PS: j'aimerais réussir à avoir des bettas sans qu'ils ne s'abiment trop les nageoires...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séparer les mâles Empty
MessageSujet: Re: Séparer les mâles   Séparer les mâles Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:50

a aprtir du moment ou ils se battent un peu et si il parade trop ou quoi.. enfin je epsne.
Revenir en haut Aller en bas
Dogbiger
Collège
Collège
Dogbiger


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2006

Séparer les mâles Empty
MessageSujet: Re: Séparer les mâles   Séparer les mâles Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:16

ils ont des couleur au moment ou il faut les séparer ???
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Lycée
Lycée



Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Plessé loire atlantique 44
Date d'inscription : 12/11/2006

Séparer les mâles Empty
MessageSujet: Re: Séparer les mâles   Séparer les mâles Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:44

Oui en général c'est quand il font 3 centimétres et commence à se battre en esquintant leurs nageoires. Tu sépare les plus hargneux.
Revenir en haut Aller en bas
Dogbiger
Collège
Collège
Dogbiger


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2006

Séparer les mâles Empty
MessageSujet: Re: Séparer les mâles   Séparer les mâles Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

Séparer les mâles Empty
MessageSujet: Re: Séparer les mâles   Séparer les mâles Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:29

personnellement, je sépare les ptis dès que je voi un male histoire que celui ci ne se fasse pas abimer les nageoires !! au pire si je me trompe et que c est une femelle je la remet dans le bac d ensemble !!

si tu sai pas tres bien distinguer les males, c est a partir d au moin 2-3 mois (tout depend de leur croissance sa peut etre bien plus tard)
en generale il commence legerement a parader et ils ont l anale et les pelviennes legerement plus longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparer les mâles Empty
MessageSujet: Re: Séparer les mâles   Séparer les mâles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparer les mâles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche couple ou séparer
» mes 2 mâles QDV
» Nos deux mâles
» 4 mâles rouges EXT
» Comment obtenir plus de mâles que de femelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: