Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:48

Voici des nouvelles de mes jeunes : j'ai sorti récemment ces 4 jeunes mâles (les 2 copper gold geno DT sont frères et sont donc issue d'une repro entre le mâle copper gold geno DT de Pourix et de la femelle copper gold geno DT de Yia LY et les 2 autres mâles sont aussi frères mais d'une autre repro entre un mâle black green OHM rosetail et une femelle copper HM de Van Chanh)

Voici les 2 frères issue du couple de bettas de Van Chanh:

Un petit black copper (déja OHM avec peu d'entrainement)
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04068iz6

son frère copper gold HM
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04075zv6

Puis les deux frères issue du couple copper gold geno DT Pourix/Yia Ly

Un petit copper BF au motif parfait Very Happy
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04086zi8

et un petit copper gold (pas encore très développé)
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04012zp6

3 d'entre eux sont déja très prometteurs, je rajouterai dans quelques jours les photos de 4 autres mâles dont 2 plakats


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:33

cheers affraid ils sont splendides, les deux premiers sont superbes et ont de super caudales, le copper Bf a une super dorsale, il me tarde de voir leur évolution!
bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:12

trés beaux poissons
A+FAB
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:28

Très beaux jeunes Very Happy ! Par contre, fais attention à leur ligne de dos. Le premier semble être correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:43

bravo Eryka !!

tes petits sont vraiment tres beau et tres prometteur !!

j adore le premier !!

je trouve qu il ressemble beaucoup a mes ptis mais les tiens sont bien plus beau !!

bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:22

Merci beaucoup pour vos compliments! Mais n'en faite pas trop car le premier (le black copper) il commence à prendre la grosse tête depuis que je lui dit qu'il est le plus beau de tous les poipois Laughing lol

Bref sur ces 4 poissons 2 seulement resteront chez moi pour continuer la lignée, et je vais commencer d'ailleurs à m'attarder égalemen sur le choix des femelles, j'en ai déja sélectionné une que je mettrai en photo ce soir en rentrant du boulot, une superbe black copper BF marble avec un motif BF incroyable!

J'ai aussi 2 mâles plakats, un green metal et un black copper (et peut être même qu'il y en a d'autre dans le bac d'ensemble!!! Twisted Evil ), pareil je mettrais bientot des photos de ces deux la, j'espère que ce ne sont pas des mâles HM retardataires car du sang plakat m'aiderait beaucoup justement dans l'amélioration de certaines de mes lignées.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:38

voici la femelle black copper BF marble HM en question:

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04116yo5

Je compte reproduire cette femelle avec le premier mâle black copper et ensuite avec le copper BF.
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:24

Citation :
J'ai aussi 2 mâles plakats, un green metal et un black copper (et peut être même qu'il y en a d'autre dans le bac d'ensemble!!! Twisted Evil ), pareil je mettrais bientot des photos de ces deux la, j'espère que ce ne sont pas des mâles HM retardataires car du sang plakat m'aiderait beaucoup justement dans l'amélioration de certaines de mes lignées.

es que l un des parents vient de ma souche ?? car si c est le cas, je pense que se sont bien des plakats car moi aussi en F2 j ai obtenu des plakats !!
malheureusement pour moi ils etaient vraiment pas terrible et j ai eu plein de males avec les nageoires pas tres uniforme !!

bonne continuation et tien nous au courant de leur evolution
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:35

oui en fait les parents de ses jeunes la était tout deux des poissons venan de chez toi.
Je pense que même si les nageoires ne sont pas extras ça m'apportera un + pour ma lignée ça me permettra de raccourcir un peu les nageoires chez d'autre de mes poissons.
Pour le moment j'ai sur et certain un green metal, un black copper et il y en a deux autre qui je pense le seront peut être et sont platiniums.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:41

Voici des nouvelles de mes jeunes :

Le copper gold qui est devenu a son tour OHM :
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04212qi9

Le copper BF qui a gagné également en ouverture :
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04125su1

Le copper gold qui ne parade pratiquement pas d'ou sa faible ouverture de nageoires :
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04156vn3

Un jeune plakat green metal qui est presque à 180°C :
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04171jh7

et ma femelle black copper BF marble très prometteuse :
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04229jq1

J'ai pas de photos du black copper OHM car il ne voulait pas parader ce c....après son changement d'eau, j'en ferai donc demain soir et les posterai dans le même topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:55

très joli betta pouloutte, j'adore le copper BF!!
le premier a une caudale avec un trè joli motif, sans parler de l'ouverture!!

vraiment très joli I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:28

salut pouloute et félicitation pour tes jolies jeunes
as tu de nouvelles photos car en 3 semaines je ne doutes qu'ils aient bien évolués Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:35

oui je vais avoir de nouvelles photos mais comme je suis actuellement en plein déménagement et que je n'ai plus internet chez moi du coup je n'ai plus de moment de libre pour photographier mes poissons mais promis dès que je suis installée je reposte des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:14

Voici des nouvelles de mes jeunes :
Le copper gold OHM qui a été attaqué par une belle pourriture des nageoires (c'est super en plus c'est un poisson qui est destiné à la vente)

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04303fy4

Le black copper OHM qui a lui aussi été attaqué par une pourriture (donc depuis la photo ça a empiré et j'ai du lui couper la caudale)

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04292po7

Le copper BF qui finalement n'a pas su rattraper du potentiel, il restera SD et son motif BF a pratiquement disparu (épargné par la pourriture)

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04342il4

Son frère le copper gold qui au début n'était pas très beau et qui finalement a gagné en beauté :

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04325th8

Le petit plakat green metal qui est en fait devenu un beau HM :

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04335mb2

un autre jeune black copper qui était aussi un plakat et finalement il est HM voiles longs dont la ligne dos-tête est affreuse :

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04332lc2

puis enfin ma femelle black copper BF marble toujours aussi belle et qui a gagné en harmonie :

4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Dsc04280dr4

cette femelle sera reproduite avec le premier mâle black copper, ses nageoires sont super, elle est à 180°C lorsqu'elle parade à fond, le motif BF est parfait et sa ventrale part bien en avant.

Voila chose promise chose due, les photos sont la! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Empty
MessageSujet: Re: 4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF   4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 jeunes mâles HM + 1 jeune PK + femelle black copper BF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes black copper dragons
» Jeunes Copper
» 2 Jeunes mâles,Qu'en pensez vous ?
» 2 jeunes mâles de mes dernières repros
» 2 mâles Rouges HM et une femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: