Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 filtreur d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




filtreur d'eau Empty
MessageSujet: filtreur d'eau   filtreur d'eau Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:00

Bonjour. Je viens de m'achetez un filtre pour betta. Je viens de l'installer mais on dirais que mon betta n'appreci pas trop. j'ai entendue dire quelque part que les betta doivent avoir une eau très tranquille et franchement je ne suis pas sur que mon filtreur d'eau laisse une eau tranquille pour mon betta ( les pellicule d'eau tourne) mais bien sur je peu régler le débit.

Alors pour revenir à ma question j'aimerais savoir vos opinion, est ce qu'il faut que je l'enleve ou c correcte???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

filtreur d'eau Empty
MessageSujet: Re: filtreur d'eau   filtreur d'eau Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:24

si tu es sur de pouvoir mettre le débit au plus bas de ton filtre essaie mais je te conseille d'enlever ce filtre car les bettas n'apprécient pas du tout le courant, au pire essaie de trouver un filtre mousse que tu peux brancher sur une pompe à air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtreur d'eau Empty
MessageSujet: Re: filtreur d'eau   filtreur d'eau Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtreur d'eau Empty
MessageSujet: Re: filtreur d'eau   filtreur d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtreur d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Maladies-
Sauter vers: