Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 alevins dans mes bacs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alevins dans mes bacs. Empty
MessageSujet: alevins dans mes bacs.   alevins dans mes bacs. Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:05

Salut à tous,
J'ai 2 bacs où il y a des alevins. Ce sont les bacs qui m'ont servis de repro. J'ai laissé les petits dedans, car peur de les transférer dans 1 autre bac et les voir crever. Aujourd'hui ils ont 6 jours dans le 1er et 5 jour dans le 2ème bac. Je donne pour l'instant du serra micron, une peau de banane dans de l'eau,ainsi que des artémias.
Ma question serai, si je peu les tranférer dans un autre bac pour récupérer ceux des petits et continuer à reproduire d'autre future parent? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alevins dans mes bacs. Empty
MessageSujet: Re: alevins dans mes bacs.   alevins dans mes bacs. Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:51

pour ma part je l'ai avaient transférer dès la nage libre.j'ai mis pas mal de temps a tous les récupérer avec une épuisette!! Razz
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alevins dans mes bacs. Empty
MessageSujet: Re: alevins dans mes bacs.   alevins dans mes bacs. Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:24

la peau de banane sa sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alevins dans mes bacs. Empty
MessageSujet: peau de banane.   alevins dans mes bacs. Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:27

La peau de banane dans de l'eau sert d'infusoire aux alevins. ( enfin, je crois si j'ai bien compris. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alevins dans mes bacs. Empty
MessageSujet: Re: alevins dans mes bacs.   alevins dans mes bacs. Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:05

Infusoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alevins dans mes bacs. Empty
MessageSujet: Re: alevins dans mes bacs.   alevins dans mes bacs. Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:19

les infusoires se sont les phytoplanctons et zooplanctons y en a naturellement des les plantes, je crois suis pas sure!c'est la première alimentation que les alevins seront capables d'ingérer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alevins dans mes bacs. Empty
MessageSujet: Re: alevins dans mes bacs.   alevins dans mes bacs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alevins dans mes bacs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE BACS POUR LES ALEVINS ???
» catappa dans vos bacs de repro !!
» Bricolage pour alevins dans bac de croissance
» transport de mes alevins de 1 mois dans une bouteille?
» bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Entretien-
Sauter vers: