Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 avelins a terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avelins a terre Empty
MessageSujet: avelins a terre   avelins a terre Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:48

bonjour tt le monde

voila cette nuit mes oeufs ont eclos.mon male cambodge prend vraiment soin de son frais.il taff depuis 23h jusqu a maintenant.il arrete pas.j ai plus de 100 avelins eclos ki coulent et remontent.ms j en ai plein qui sont a terre!! affraid ,au fond plus tot.
et je sais pas si ils st mort ou non ??mon male est trop deborde,il y en a tellement qui coule en meme tps,qu il s en sort pas.

a votre avis,que puisse je faire pour les sauver??et l aider ??c est ma 3eme repro reussi(plutot 3eme et 4eme car il gere 2 frais la mon male,j ai mis des oeufs d un autre couple qui mangeaient les oeufs .)je veux pas qu ils meurent,ms qu ils vivent tous.ca fait mal au coeur de les voir au sol comme ca.

Merci de me repondre .
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

avelins a terre Empty
MessageSujet: Re: avelins a terre   avelins a terre Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:57

Salut Michel,
Ne t'inquiète pas pour ça,c'est normal,le pere ne peut pas tout faire.
Laisse la sélection anturel,je suppose que le mâle sauvera les meilleurs au détiment des plus faibles. A moins qu'il soit trés costaud.
Patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

avelins a terre Empty
MessageSujet: Re: avelins a terre   avelins a terre Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:15

Laisse ton mâle faire. Il connaît très bien son rôle de père. Ce que tu peux faire, c'est mettre une lumière la nuit mais de très loin pour pas trop éclairer et fatiguer le mâle. Moi, personnellement, je ne mets aucune lumière la nuit, j'éteins tout. Quand c'est naturelle, c'est mieux pour leur santé. J'avais eu des mâles crever juste après la nage libre de mes alevins. Car ils travaillent tellement qu'ils peuvent attraper une salopris. Il faut savoir que la reproduction et l'élevage des petits les fatiguent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





avelins a terre Empty
MessageSujet: Re: avelins a terre   avelins a terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avelins a terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ver de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: