Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes jeunes black green HM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mes jeunes black green HM Empty
MessageSujet: Mes jeunes black green HM   Mes jeunes black green HM Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:43

Voici mes jeunes bettas black lace issue d'un couple de Sarawut dont j'ai été déçue par la qualité vraiment mauvaise des mâles (surtout niveau nageoires) :

Une femelle dont je me demande pourquoi elle est la seule a avoir autant de rouge dans les nageoires :conf:
Mes jeunes black green HM Dsc03127dg9

Un mâle vraiment bizarre au nageoires étrangement rongées et qui repoussent mal
Mes jeunes black green HM Dsc03067zp1

Un mâle pas trop mal niveau couleur sauf la dorsale et l'anale tordues
Mes jeunes black green HM Dsc03047bu9

Un mâle black steel avec toutes les nageoires tordues (vraiment navrant)
Mes jeunes black green HM Dsc02967vl0

Et enfin un mâle qui ne sera jamais ni SD ni HM avec des nageoires pareil (on dirait un QDV)

Que pensez-vous de ces poissons??? ont-il du potentiel??? Au niveau des couleurs ils sont super beaux mais je crois que niveau forme il n'y a rien à en tirer No c'est vraiment triste avec tout le mal que je me suis donné pour les faire grandir correctement 😭
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes jeunes black green HM Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes black green HM   Mes jeunes black green HM Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:09

Oui effectivement, ils ne sont vraiment pas terribles. Au niveau souche, je te conseillerais de changer totalement. Ne cherche même pas à remettre une seule goutte de sang de ces poissons dans ta nouvelle souche. Les poissons, il y en a plein en Thaïlande. Moi, c'est ce que je pense. Par contre, si tu dois prendre de nouveaux géniteurs, fais bien ton choix. Vu qu'il existe des bettas bien noir ( si tu veux travailler le noir ), j'avais vu qu'il y avait des bettas bien noirs. Même s'ils ne sont que superdelta, tu peux les travailler pour obtenir des Demi-lunes. Le Demi-lune est trop classique aujourd'hui, je pense qu'on devrait se pencher plus vers les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mes jeunes black green HM Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes black green HM   Mes jeunes black green HM Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:01

Ben c'est vrai que venant quand même d'un couple de chez Sarawut c'est un peu décevant, je sais pas comment il fait pour avoir des poissons nikels en forme qui te donnent des poissons pourris par la suite scratch je comprend pas trop No
Enfin de toute manière je vais même pas essayer la repro frère/soeur à moins que dans mes retardataires j'arrive à avoir un mâle d'exception, sinon je verrai peut être que je reproduirait le mâle black green bf marbré que jai posté dans cette rubrique avec sa soeur posté également ici "femelle black blue lace".
Ce sont les deux seuls poissons dont je suis encore assez contente malgré que le mâle est la dorsale un peu tordu.
Sinon de ton côté tu as pu faire un petit peu tes recherche au niveau d'une femelle QD black lace? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes jeunes black green HM Empty
MessageSujet: Re: Mes jeunes black green HM   Mes jeunes black green HM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes jeunes black green HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes black green mask HM
» Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green
» Black green BF (bleuazur)x Black green BF (Manuel Rodrigues)
» !!!mes jeunes green metal!!!!
» 2 jeunes frères de mon HM red green lace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: