| Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong | |
|
+10ben derftrix fredthefred 180-degrees-betta bleuazur pouloute21 émilien Skajia Clr hmongbettasbreeder 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
180-degrees-betta Académie

Nombre de messages : 881 Age : 52 Localisation : Châteaudun - France Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Sam 23 Sep - 1:12 | |
| ah ok je me demandais si elle avait une signification particulière. | |
|
 | |
hmongbettasbreeder Administrateur

Nombre de messages : 1634 Age : 46 Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 ) Date d'inscription : 29/11/2005
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Sam 23 Sep - 1:12 | |
| J'ai prise cette photo sans le faire exprès, rien à voir  | |
|
 | |
180-degrees-betta Académie

Nombre de messages : 881 Age : 52 Localisation : Châteaudun - France Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Sam 23 Sep - 1:15 | |
| ingénieux ce petit système, ils ont du faire ça à la scie à métaux ou électrique. Je pensais faire la même chose sur mes bouteilles en verre mais avec une perceuse et une méche à verre mais je sais pas si ça marchera. Le verre peut peter il me faut une perceuse qui tourne très lentement. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Sam 23 Sep - 9:35 | |
| Merci Yia, j'ai eu un bon réveil ce matin en regardant ces photos  ........... Impressionnant le coup de marcher sur les bouteilles pour aller choisir son Bettas  Encore 
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 16:25, édité 1 fois |
|
 | |
hmongbettasbreeder Administrateur

Nombre de messages : 1634 Age : 46 Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 ) Date d'inscription : 29/11/2005
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Sam 23 Sep - 9:53 | |
| Très franchement, je ne l'ai pas demandé comment il a coupé ses bouteilles, par contre j'ai vu que c'était fait à la main. Pour le changement d'eau, il utilise carrément de l'eau de robinet. Leur eau possède pas de chlore contrairement à la notre. J'ai remarqué qu'au Laos, l'eau ne possèdait pas de chlore non plus, pourquoi, je poserais la question la prochaine fois que j'irais.  | |
|
 | |
ben Maternelle

Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : NIMES Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: recherche male betta HM Sam 14 Oct - 11:57 | |
| Salut tout le monde je suis a la recherche de beau male HM de couleur rouge, papillon et turquoise. J'en ai trouvé en animaleri mais les couleurs ne sont pas pure alors je fait appel a vous tous afin d'avoir de la qualité. Merci d'avance a vous. | |
|
 | |
the ice betta Collège

Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : st étienne Date d'inscription : 24/02/2009
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Mar 24 Fév - 20:27 | |
| sisi LY yia représente les hmongs bien pour les tof mai moi je sui allez au laos meme en thaillande mais je n ai pas eu le temps de fair des ferme voila koi | |
|
 | |
hmong 42 Maternelle

Nombre de messages : 20 Age : 1949 Localisation : st etienne loire Date d'inscription : 22/03/2009
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Dim 29 Mar - 15:38 | |
| dommage pour moi car g cliker sur ICI et sa me donne page introuvable pas grave allez. | |
|
 | |
Bruno 78 Maternelle

Nombre de messages : 14 Age : 63 Localisation : Limetz-villez Date d'inscription : 18/01/2009
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Lun 30 Mar - 0:17 | |
| Dommage, moi aussi j'aurai bien aimé voir ce reportage...  | |
|
 | |
bettadhin Maternelle

| Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Mar 31 Mar - 16:56 | |
| PAS PU OUVRIR, dommage pour moi. | |
|
 | |
bettadhin Maternelle

| Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Mar 31 Mar - 17:03 | |
| POUR PERCER LE VERRE: foret spécial et travail dans l'eau. Ne pas plonger la perceuse dans l'eau sinon ...elle est naze et nous aussi! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong  | |
| |
|
 | |
| Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong | |
|