| Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong | |
|
+10ben derftrix fredthefred 180-degrees-betta bleuazur pouloute21 émilien Skajia Clr hmongbettasbreeder 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hmongbettasbreeder Administrateur

Nombre de messages : 1634 Age : 46 Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 ) Date d'inscription : 29/11/2005
 | Sujet: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Mar 25 Juil - 0:15 | |
| Voici quelques photos de ma visite avec Wudthishaad Sukthamrong dans quelques fermes en Thaïlande: ICIJ'espère que ces photos vous envierons et que vous viendrez un jour en groupe avec moi  . Bonne visite  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Mar 25 Juil - 0:42 | |
| qu'elle plaisir de voir toute ses photos  un vrai régal tu en a dla chance |
|
 | |
Clr Collège

Nombre de messages : 60 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 18/03/2006
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Mar 25 Juil - 1:00 | |
| mERCI pour ces photos!!!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Mar 25 Juil - 1:14 | |
| Même après les vidéos passées à Domont, c'est toujours impressionant de voir des fermes d'élevage. Merci de nous faire partager ces photos  Ca donne vraiment envie d'y aller aussi! A quand le voyage organisé?  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Mar 25 Juil - 16:19 | |
| Merci yia pour toutes ces photos. Peux-tu nous détailler le necessaire pour aller sur place: les papiers, les dépenses, les vaccins, etc... |
|
 | |
Skajia FAC

| Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Mar 25 Juil - 16:23 | |
| comme l'a dja dit une partie de la communautée, cela fait toujours saliver!!! c'est comme regarder des gateaux a travers la vitrine de la boulangerie!... miam!  en tout cas moi j'envisage tres serieusement de partir en thaïlande. pour les bettas bien sur! mais aussi une visite de la culture du pays... Alexandre | |
|
 | |
émilien Académie

Nombre de messages : 162 Localisation : arles Date d'inscription : 18/04/2006
 | |
 | |

Nombre de messages : 1634 Age : 46 Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 ) Date d'inscription : 29/11/2005
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Mar 25 Juil - 18:24 | |
| C'est vrai qu'on peut y passer la journée à regerder tous les bettas dans les bouteille de whisky. Avec Wuddy, on avait la permission de rester autant qu'on voulait. C'était très très bien. Pour ceux ou celles qui souhaiteraient y aller, il faudrait prévoir ça l'année prochaine, un voyage en groupe avec Patrick et moi-même  . On aura le temp d'en discuter à Domont 2007  . | |
|
 | |
pouloute21 Académie

Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : Nuits St Georges (21) Date d'inscription : 03/12/2005
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Mar 25 Juil - 19:14 | |
| ouaahh super Yia!  pour toutes ces photos, le nombre de bettas est hallucinant  ça fait rêver, j'aimerai bien un jour voir une ferme d'élevage en thailande mais bon avec le peu de moyen que j'ai c'est pas aujourd'hui que j'irai  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Mer 26 Juil - 10:01 | |
| c'est la que l on voi que l on a encore beaucoup de travail pour en arriver la lol merci Yia li de nous faire partager c'est expereience avec nous
PS:comment gere t-il tous cela ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Mer 26 Juil - 10:04 | |
| a oui une question j'ai une de mes amies qui part en thailande pour ces vaccances ya t-il une reglementation sur le vivant a la douane ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Mer 26 Juil - 16:26 | |
| Pour des bettas, ils ne t'embêtront pas. Par contre pour autre chose, je ne garantie rien.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: La presentation de wudthishad Sam 29 Juil - 9:48 | |
| Bonjour mes chers amis,
Salut à tous et à toutes, je m'appelle Wudthishaad Sukthamrong et j'habite à Nothaburi.
Heureux de faire votre connaissance.
C'est moi qui avais emmené Yia a visiter les fermes de combattants à Bangkok.
Pour ceux qu'ils veulent venir visiter les fermes en thaïlande, il n ' y a pas de problème; il suffit que vous preniez juste que vous m'appelez.
Je fais spécialement les flowerhorns, mais j'ai aussi des bettas et pour ceux qui rechercent une couleur ou une forme particulière en betta, peuvent me contacter.
Vous pouvez voir avec Yia pour une commande groupée ensuite, il vous les enverra.
Merci de votre accueil !
Bises,
wuddy |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
bleuazur Académie

Nombre de messages : 447 Localisation : clichy sous bois Date d'inscription : 03/12/2005
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Sam 29 Juil - 11:25 | |
| merci yia pour ses photos !! sa fait toujours plaisir de voir des photos d une ferme de betta !!
hum... ca me manque tout ca, j aimerai bien repartir en thailande !! pas que pour le betta car c est un pays vraiment fantastique !! en tout cas je serai tres interessé par un voyage organisé !! meme si je peu me debrouillé tout seul !!
au faite t a visité qu une seul ferme la bas yia ??
au faite, tu parle vraiment le francais Wudthishad ?? en tout cas bienvenu sur ce forum !! c est tres gentil de ta par de pouvoir faire visiter des fermes !! j espere que j orais la chance de te rencontrer car je compte bien retourner en thailande bientot !!
tu as de tres beau betta !! le noir est bien foncé et intense !! | |
|
 | |
pouloute21 Académie

Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : Nuits St Georges (21) Date d'inscription : 03/12/2005
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Sam 29 Juil - 11:29 | |
| ooohhh les deux bettas!!! quel noir intense! ils sont fantastiques tes poissons wudthishad! le HM c'est un black orchid? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Sam 29 Juil - 12:01 | |
| - Citation :
- au faite, tu parle vraiment le francais Wudthishad ??
Wuddy parle bien le français, et de plus il aime très bien rigoler. J'ai visité quatre fermes au total. | |
|
 | |
180-degrees-betta Académie

Nombre de messages : 881 Age : 52 Localisation : Châteaudun - France Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Dim 30 Juil - 14:08 | |
| c'est vraiment une experience formidable à vivre, en tout ces bettas sont magnifiques BRAVO | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Dim 30 Juil - 14:11 | |
| |
|
 | |
fredthefred Collège

| Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Jeu 24 Aoû - 21:10 | |
| Le lien ne marche plus chez moi  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Lun 4 Sep - 15:48 | |
| c'est normal que le liens ne marche pas? Je tombe sur oranage et il me dis que la page est introuvable! |
|
 | |

| Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Lun 4 Sep - 18:48 | |
| J'ai enlevé le lien. C'est normal. Je ne peux pas le laisser longtemp car ça prend de la place sur mon site.  Mais si vous voulez, je pourrais les remettre  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Lun 4 Sep - 19:29 | |
| Volontiers! j'ai pas eu le temps de voir... |
|
 | |

| Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong Lun 4 Sep - 19:50 | |
| ça yest!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong  | |
| |
|
 | |
| Visite en Thaïlande avec Wudthishaad Sukthamrong | |
|