Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:21

voila c'est décidé j'ai lancé la repro de mes deux bettas nés chez moi l'année dernière, ils sont frère et soeur et sont issues donc d'un mâle HM black copper (Yia Ly) et d'une femelle Black blue lace DT (d'animalerie).
J'espère réobtenir du DT et geno DT en black copper et black lace.
Je croise les doigts pour que ça marche, pour le moment les deux futurs époux sont en présentation.
Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal 11mois4cm7

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal 11moisfk7

pour ceux qui ont reconnu c'est le mâle de mon avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:18

pour des po_issons issue de femelle d'animalerie tu as eu de la chance que le 180 resorte rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:03

Oui c'est vrai j'ai eu de la chance mais le fait qu'elle était queue double avec une bonne ouverture de caudale et bien ramifié (elle n'était même pas HM mais quand même de qualité) ca a du pas mal aider Smile j'ai laché la femelle ce matin avant de partir au boulot et madame faisait sa parade de coquette dès que le mâle arrivait vers elle, peut être que j'aurai une chance de voir des oeufs dans le nid ce soir en rentrant qui sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:15

Très beau couple. Les nageoires et la forme de tes bettas sont de bonne qualité. La couleur est assez simple et originale.Je pense que ça va donner de beaux spécimens Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:09

ca y est ce matin avant de partir au boulot les étreintes ont commencé et la femelle a pondu quelques oeufs, on verra le résultat ce soir je vous retiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:17

voila je suis rentrée et surprise!! le mâle surveille un beau nid bien rempli d'oeufs, on les voit pas bien car il les a bien rangé dans les bulles, j'espère qu'il s'en occupera bien jusqu'au bout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:45

bravo pour ta repro !! cheers

tien nou sau courant de l suite et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:22

Bonne nouvelle, Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:03

arffffffff kel chance Very Happy

mais 1 photos ou 2 va (stp) pour voir kar moi sa ne marche pas Crying or Very sad

Mais j ai acheter 1 couple de kaliter et j èspère que cette foi ses la bonne Smile


je l ais et acheté la http://www.eb-bettas.com
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:31

j'ai pas de photo du couple entrain de pondre car j'étais au boulot quand ça s'est produit, mais je mettrai des photos des alevins et de leur évolution car ils ont éclos ce matin cheers le mâle a donc été un très bon père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:03

oki fait vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Empty
MessageSujet: Re: Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal   Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle OHM red green métal x Femelle HM red green metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro Black green mask BF HM de Pourix x femelle black green
» !!!mes jeunes green metal!!!!
» Repro Green metal rosetail x bleu roi HM BF
» Male green bf X Femelle copper gold
» male ou femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: