Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2 petits CT black orchid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

2 petits CT black orchid Empty
MessageSujet: 2 petits CT black orchid   2 petits CT black orchid Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:35

Voici deux photos de deux petits mâles issue des 3 rescapés de la première repro :
2 petits CT black orchid Dsc008652fk

2 petits CT black orchid Dsc008671gs

Malheureusement ils ont beaucoup de retard sur leur âge ils mesurent 2 cm pour 10 semaines :trist:
Revenir en haut Aller en bas
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

2 petits CT black orchid Empty
MessageSujet: Re: 2 petits CT black orchid   2 petits CT black orchid Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:58

bonjour Pouloute21 !!
très très mimi .....les rescapés !! Smile
j'espère qu'ils deviendront de beau poipoi ....
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

2 petits CT black orchid Empty
MessageSujet: Re: 2 petits CT black orchid   2 petits CT black orchid Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:01

Je pense qu'ils deviendront pas mal je pensais qu'ils resteraient rouge sur les nageoires mais j'ai regardé à la lumière hier soir et le corps se couvre entièrement d'irisation argentée comme les parents et les nageoires commence à se recouvrir également de cette irisation donc j'ai peut être un espoir pour qu'ils deviennent comme leur parents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

2 petits CT black orchid Empty
MessageSujet: Re: 2 petits CT black orchid   2 petits CT black orchid Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:20

Voici deux trois photos d'un jeune mâle, il a donc un autre frère qui parade au quart de tour quand il voit un autre betta puis il y a une petite soeur qui se colore par contre entièrement de noir contrairement à ses deux frères qui ont encore les nageoires rouges :hm:
2 petits CT black orchid Dsc009557wg

2 petits CT black orchid Dsc009611zh

les trois font à peine 3 cm et ils sont du 19 avril donc il y a pas mal de retard de croissance mais ils ont bien rattrapé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

2 petits CT black orchid Empty
MessageSujet: Re: 2 petits CT black orchid   2 petits CT black orchid Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:56

jsuis pas tres sure !!

mais je pense que ton pti n a pas de retard !! j ai l impression qu il a le corps court !! d ou sa petite taille !!

jte dit sa car il a une grosse tete et un pti coprs !! ca fait un peu bizar

les autres aussi sont comme ca ??

faudrai un autre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

2 petits CT black orchid Empty
MessageSujet: Re: 2 petits CT black orchid   2 petits CT black orchid Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:10

ben je pense que ca doit etre du au fait qu'ils étaient barboteurs les autres aussi sont comme ça sauf son frère qui commence pas mal à se muscler de corps depuis qu'il parade bien, par contre la femelle a toujours un problème de barbotage et ce malgré les soins que je lui ai accordé mais y a quand même une amélioration, enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

2 petits CT black orchid Empty
MessageSujet: Re: 2 petits CT black orchid   2 petits CT black orchid Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:01

Voici des nouvelles des 2 petits qui ont pas mal évolué (surtout un)
Voici le caïd qui parade tout le temps :
2 petits CT black orchid Dsc01022cv6

2 petits CT black orchid Dsc01025hy0

Et son frère le timide qui parade pratiquement pas:
2 petits CT black orchid Dsc01044ei6

que pensez vous de ces jeunes? prometteurs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

2 petits CT black orchid Empty
MessageSujet: Re: 2 petits CT black orchid   2 petits CT black orchid Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:34

Bonne nouvelle : le black orchid fait enfin son apparition!! Le premier mâle devient noir, le rouge s'évanouit c'est splendide l'évolution en l'espace de quelques jour, incroyable!!!
Le voici maintenant :
2 petits CT black orchid Dsc01075vx1

2 petits CT black orchid Dsc01077wo9

Je doute que son frère devienne comme lui car le rouge recouvre entièrement les nageoires et il a l'air bien marqué et tenace, enfin on verra bien dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

2 petits CT black orchid Empty
MessageSujet: Re: 2 petits CT black orchid   2 petits CT black orchid Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:07

Le noir commence a faire ses preuves on dirait Very Happy ! Tu es vraiment sans relâche avec les Blacks Erika Very Happy ! Bravo encore pour cette réussite. Moi, je les aime bien tes petits juens CT. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

2 petits CT black orchid Empty
MessageSujet: Re: 2 petits CT black orchid   2 petits CT black orchid Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:09

Oui en ce moment je suis à fond dans le noir et l'irisé Very Happy et je compte bien aussi réussir du black mélano mais en ce moment la présentation n'a pas l'air très concluante entre mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

2 petits CT black orchid Empty
MessageSujet: Re: 2 petits CT black orchid   2 petits CT black orchid Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:34

Moi, je te conseillerais plutôt de travailler plus le black lace que le mélano. Avec le black lace, tu auras du vrai noir. Les plakats que j'avais ramené de Thaïlande sont d'un noir mais pur de pur! Very Happy . Le mélano est porteur d'irrisations. je te le déconseillerais bien surtout qu'il n'est pas vraiment fixé à 100 % comme le black lace.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

2 petits CT black orchid Empty
MessageSujet: Re: 2 petits CT black orchid   2 petits CT black orchid Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:46

ouai c'est vrai que ça rend pas autant qu'un super black ou un black lace enfin j'essaye avec le couple qui est en repro actuellement et si je suis pas satisfaite j'arrêterai le mélano.
tu n'aurais pas un couple de shortmoon black lace par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petits CT black orchid Empty
MessageSujet: Re: 2 petits CT black orchid   2 petits CT black orchid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petits CT black orchid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: