Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Infos sur le plakat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos sur le plakat Empty
MessageSujet: Infos sur le plakat   Infos sur le plakat Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:09

Bonjour,
avant, je ne m' intéressait pas trop aux plakats mais depuis peu, j' ai découvert la beauté de cette espèce et j' aimerais avoir des renseignements sur les maladies les plus fréquentes, les différences entre les bettas a long voiles et les plakats, un peu ça quoi!
merci!
Alma
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

Infos sur le plakat Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le plakat   Infos sur le plakat Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:59

Bonjour,
Le plakat (en Thailandais : " Poisson - Mordre" ) à l'origine est un poisson sauvage à voile courte et de couleur irisé multicolor. Ce que l'on trouve aujourd'hui,ce sont des bettas évolués en forme et couleurs (c'est de la sélection).
Les différences principales sont les suivantes :
Plakat : Nageoires plus courtes, corps plus robuste, plus agressifs
Bettas voilés : Longues nageoires plus fragiles car plus de poids à supporter, attrape des maladies plus facilement (car plus de nageoires = plus de surfces fragiles).

Les ponts communs : belliqueux et territoriaux tous les deux,les couleurs existent à peu de choses prés sur les 2 ain que les patrons papillon et marbre.

Il y en tellement à dire qu'il faudrait des pages
Ceux ci n'est qu'un résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
Invité
Invité




Infos sur le plakat Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le plakat   Infos sur le plakat Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:42

salut,

je confirme le point de Royalbetta, après avoir acheté un PK fighter, je me suis un peu renseigné sur ce forum et il paraitrait qu'ils soient plus résistant au pourissement des nageoires.

j'ai le mien depuis un mois donc, je ne peux pas encore parler de facon empirique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur le plakat Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le plakat   Infos sur le plakat Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:35

d' accord merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le plakat Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le plakat   Infos sur le plakat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le plakat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plakat sur le net
» Mon tout 1er Plakat
» plakat MG
» plakats ou pas
» Plakat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les Plakats traditionnels-
Sauter vers: