Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CT bicolor (blanc/rouge)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CT bicolor (blanc/rouge) Empty
MessageSujet: CT bicolor (blanc/rouge)   CT bicolor (blanc/rouge) Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:23

Bonjour, voici une photo d'un ancien de mes bettas CT. c'était le tout premier que je trouva dans une animalerie (maintenant, ca commence à etre plus fréquent, on commence meme à trouver des PK).


sinon, pour avoir eu 2 CT d'affilé, j'ai eu l'impression qu'ils ont moins de problème de pourriture des nageoires... n'est-ce qu'une impression?


CT bicolor (blanc/rouge) 3fb826633cc8ca311484cc19192d8c
Revenir en haut Aller en bas
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

CT bicolor (blanc/rouge) Empty
MessageSujet: Re: CT bicolor (blanc/rouge)   CT bicolor (blanc/rouge) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:42

c'est juste une impression je pense ...

la plupart de leur problème c'est de maintenir leurs pointes droites ....
exemple de ton betta qui a une fourche cassé sur la dorsale
c'est un défaut en concours
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

CT bicolor (blanc/rouge) Empty
MessageSujet: Re: CT bicolor (blanc/rouge)   CT bicolor (blanc/rouge) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:29

Ton mâle CT possède une bonne harmonie de forme pour du Crowntail. Il serait classé en catégorie bicolor, mais généralement, dans les concours en Europe, il y a si peu de CT, qu'il y a qu'une seule catégorie, CAD Crowntail.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




CT bicolor (blanc/rouge) Empty
MessageSujet: Re: CT bicolor (blanc/rouge)   CT bicolor (blanc/rouge) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:35

Merci pour vos réponses, malheureusement, celui-ci n'est plus de ce monde... il a rejoint, je l'espère, le fameux paradis des poissons dont toutes les mamans parlent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CT bicolor (blanc/rouge) Empty
MessageSujet: Re: CT bicolor (blanc/rouge)   CT bicolor (blanc/rouge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CT bicolor (blanc/rouge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les Crowntails-
Sauter vers: