Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou trouver les souches?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouver les souches? Empty
MessageSujet: Ou trouver les souches?   Ou trouver les souches? Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:56

Beh voila ma question est dans le titre Very Happy
J'aimerais savoir si les souches de microvers et de vers grindal se trouvent dans le commerce!?
d'avance Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bettafal
FAC
FAC
Bettafal


Nombre de messages : 101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Ou trouver les souches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les souches?   Ou trouver les souches? Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:06

Je n'en ai jamais vu dans le commerce.
En général, tu en trouve auprès d'autres éleveurs, lors des concours ou alors tu peux en commander sur le site www.aqualiment.com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver les souches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les souches?   Ou trouver les souches? Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:40

au près de l association la plus prèt de chez toi il y aura toujours un passionné possédant les souche de nourriture que tu cherches Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver les souches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les souches?   Ou trouver les souches? Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:04

ou passe une annonce sur le forum dans recherche
A+FAB
Revenir en haut Aller en bas
DADOUVIC
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 1
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2010

Ou trouver les souches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les souches?   Ou trouver les souches? Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:11

bonsoir, je suis à la recherche d'une souche de vers grindals, celle ou celui qui à de bonne souches pourrait-il penser à moi Merci de me contacter par mail dadouvic@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver les souches? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les souches?   Ou trouver les souches? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver les souches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver...
» j ai trouver cette belle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Nourritures-
Sauter vers: