Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un projet bientot réalisé

Aller en bas 
+4
Bettafal
Dj@X
BEB
hmongbettasbreeder
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:09

Coucou, je voudrai vous présenter mon projet mais pour le moment il n'est que sur papier. Aujourd'hui je dois aller acheter le matos et m'y mettre dès que possible. Je vous le présenterai en photo après sa réalisation et surtout qu'en j'aurais recu mon APN cheers. Il s'agi d'un bac de 2,5 L, j'espere que ce sera réussi car je recherche a la fois le coté pratique, le gain de place et l'esthétique, a bientot!
Laurene.
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:47

Citation :
Il s'agi d'un bac de 2,5 L, j'espere que ce sera réussi car je recherche a la fois le coté pratique,

Tu veux dire un bac pour betta Very Happy ? J'ai vu qu'en Thaïlande, ils vendent des bac de 0.5 L, 1 L, de forme rectangulaire en hauteur très pratique. Preecha en avait beaucoup chez lui pour ses mâle de présentation. C'est vrai que c'est esthétique et même pour prendre des fotos, c'est l'idéal. Pour l'entrainement des combattants, c'est très bien aussi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:55

je pense que 2,5 L est bien pour que le betta évolu tranquillement mais ce n'est pas un simple bac, reste patient yia ly et tu me donnera ton point de vu je pense que ca va etre sympa! Je m'y mets cet apres midi normalement.
Laurene.
Revenir en haut Aller en bas
BEB
Collège
Collège
BEB


Nombre de messages : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2005

un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:50

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:07

BEB a écrit:
scratch

lol ne te gratte pas la tete comme ca BEB, les photos vont bientot arriver!!! lol.
Laurene.
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Académie
Académie
Dj@X


Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 12/12/2005

un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:18

loune a écrit:
BEB a écrit:
scratch

lol ne te gratte pas la tete comme ca BEB, les photos vont bientot arriver!!! lol.
Laurene.

bon projet et amuses toi bien.
Franz.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecombattantdusiam.ephpbb.com
Invité
Invité




un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:12

Un petit probleme de mesure, a croire que j'ai perdu la main lol, j'ai du verre qui arrive pour cet apres midi donc je m'y remets au plus vite.
A bientot.
Laurene.
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Académie
Académie
Dj@X


Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 12/12/2005

un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:52

finis le celui la de projet.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lecombattantdusiam.ephpbb.com
Invité
Invité




un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:53

t'inquiete pas celui la je risque pas de le zapper!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Académie
Académie
Dj@X


Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 12/12/2005

un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:57

loune a écrit:
t'inquiete pas celui la je risque pas de le zapper!!! lol

🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://lecombattantdusiam.ephpbb.com
Invité
Invité




un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeVen 19 Mai - 3:31

Ca avance, ca avance! Et oui il est 02H27 du matin et j'y suis encore, j'ai que ca a faire Smile lol... Les premiers sont en train de sécher, normalement le test d'étanchéité ce fera demain et j'irai par la meme occasion emprunter un APN a une amie pour vous montrer le résultat!!! J'ai hate d'avoir vos avis.
Laurene.
Revenir en haut Aller en bas
Bettafal
FAC
FAC
Bettafal


Nombre de messages : 101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeVen 19 Mai - 4:05

Tu as l'art de faire durer le suspence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeVen 19 Mai - 7:06

Oui en effet j'aime bien... lol. Bon vu l'heure (06H00) je vais aller me coucher Sleep car je suis un peu K.O et j'ai du mal a garder les yeux ouverts Shocked lol. Donc je vous souhaite une bonne matinée. A tout a l'heure pour la premiere photo!!!

Ps : Pour ceux qui me prennent pour une folle, pas de soucis j'en suis une! MDR.

Laurene.
Revenir en haut Aller en bas
BEB
Collège
Collège
BEB


Nombre de messages : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2005

un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:56

Ps : Pour ceux qui me prennent pour une folle, pas de soucis j'en suis une! MDR.

Laurene.[/quote]

Folle ... non Je dirai plutôt une passionée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Académie
Académie
Dj@X


Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 12/12/2005

un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:21

BEB a écrit:
Ps : Pour ceux qui me prennent pour une folle, pas de soucis j'en suis une! MDR.

Laurene.Folle ... non Je dirai plutôt une passionée Razz


non non folle j'confirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lecombattantdusiam.ephpbb.com
Invité
Invité




un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:16

Coucou je viens de me lever, j'aurais bien dormi plus longtemps mais il y a du boulot lol en tout cas j'en ai un de fini, et je vais aller chercher l'APN pour vous montrer ca.

BEB : oui je suis une passionnée qui adore bricoler et de plus assez perfectionniste du coup j'ai mis la nuit pour avoir a mes yeux et au niveau de mes capacités un bac pour moi presque parfait lol...

DJ@X : ca m'aurais étonné que tu ne dise pas quelque chose, en tout cas j'espère avoir ton avis puisque tu as vu le projet sur papier, tu me dira ce que tu pense du projet réalisé!!!

Laurene qui va carburer au café toutes la journée lol!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bettafal
FAC
FAC
Bettafal


Nombre de messages : 101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:03

Alors ?! ça viens ces photos ?
Tu t'es recouché ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:27

Non je ne me suis pas recouché lol
je vais devoir aller chez ma collègue pour vous envoyer les photos car j'ai un petit soucis avec mon lecteur cd et donc je peux pas installer le logiciel pour mettre les photos sur mon ordi, donc a tout a l'heure!!!

Laurene.
Revenir en haut Aller en bas
Bettafal
FAC
FAC
Bettafal


Nombre de messages : 101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:00

En attendant, laisses moi deviner Laughing
C'est un bac spécial donc pas de forme classique donc ni à section ronde (difficile en verre coupé Laughing ) ni carré.
Donc je pencherai sur une section triangulaire ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Académie
Académie
Dj@X


Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 12/12/2005

un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:10

tu brules bettafal, loune va revolutionner la maintenance du betta... Laughing
elle va posé un brevet jle sent cheers
Franz.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecombattantdusiam.ephpbb.com
Bettafal
FAC
FAC
Bettafal


Nombre de messages : 101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:20

Dj@X a écrit:
tu brules bettafal, loune va revolutionner la maintenance du betta... Laughing
elle va posé un brevet jle sent cheers
Franz.
C'est peut être ce qu'elle est en train de faire en ce moment, avant de poster ses photos.
Au cas où quelqu'un lui piquerait l'idée et pose le brevet avant elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Académie
Académie
Dj@X


Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 12/12/2005

un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:36

Bettafal a écrit:
Dj@X a écrit:
tu brules bettafal, loune va revolutionner la maintenance du betta... Laughing
elle va posé un brevet jle sent cheers
Franz.
C'est peut être ce qu'elle est en train de faire en ce moment, avant de poster ses photos.
Au cas où quelqu'un lui piquerait l'idée et pose le brevet avant elle Laughing

pour ceux que ca interesse j'ai les plans..... lol!

je plaisante lounette....
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lecombattantdusiam.ephpbb.com
Invité
Invité




un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:34

un brevet coute 30000 fr je préfere garder mon projet comme passion du bricolage, et pour ceux qui sont intéressé je peux prendre commande lol.

Voici les photos tant attendu :

[img]un projet bientot réalisé R6gtqb9[/img] [img]un projet bientot réalisé Cfom3yv[/img] [img]un projet bientot réalisé Vnjj8--[/img]

excuser pour la taille des photos mais c'est pas mon pc et j'ai déjà pas mal galéré lol

A vous de me donner vos avis!!

Laurene.
Revenir en haut Aller en bas
BEB
Collège
Collège
BEB


Nombre de messages : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2005

un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:40

Superbe travail Laurene lol!
Tu as du en chi...
Je n'attendai pas cette forme geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:46

BEB a écrit:
Superbe travail Laurene lol!
Tu as du en chi...
Je n'attendai pas cette forme geek

oui j'en ai chi.. de 20h00 a 6h00 pour un seul seulement! Mais je suis satisfaite du travail!

laurene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un projet bientot réalisé Empty
MessageSujet: Re: un projet bientot réalisé   un projet bientot réalisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un projet bientot réalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon projet
» Projet fishroom
» Projet pour les bettas
» projet pour faire une batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Matériels et équipements-
Sauter vers: