Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeunes de 4 ème génération Rouge cambo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

jeunes de 4 ème génération Rouge cambo Empty
MessageSujet: jeunes de 4 ème génération Rouge cambo   jeunes de 4 ème génération Rouge cambo Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:52

Bonsoir,
Voici des jeunes de 4 ème génération Rouge cambo, certains sont jaunes !!!

jeunes de 4 ème génération Rouge cambo DSC09992jeunes de 4 ème génération Rouge cambo DSC00081

jeunes de 4 ème génération Rouge cambo DSC00078jeunes de 4 ème génération Rouge cambo DSC00067

jeunes de 4 ème génération Rouge cambo DSC00044jeunes de 4 ème génération Rouge cambo DSC00009

jeunes de 4 ème génération Rouge cambo DSC00049jeunes de 4 ème génération Rouge cambo DSC00069
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
Invité
Invité




jeunes de 4 ème génération Rouge cambo Empty
MessageSujet: Re: jeunes de 4 ème génération Rouge cambo   jeunes de 4 ème génération Rouge cambo Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:35

hum??,pourkoi st ils jaunes ??ils ont des genes jaunes ??et moi avec mes cambodge??je pourrai avoir des jaunes si je les croisent sur plusieurs generations ??comme je pense qu ils viennent de la meme souche.
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

jeunes de 4 ème génération Rouge cambo Empty
MessageSujet: Re: jeunes de 4 ème génération Rouge cambo   jeunes de 4 ème génération Rouge cambo Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:43

Comme la souche provient de chez Siamimbellis,je pense que j'ai obtenu du red loss (jaune) suite à des repros de plusieurs générations.
C'était prévisible. J'en suis content de cette repro. Ils sont tous trés prometteurs. Je retrouve des cractères des grand parents : dorsale large pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

jeunes de 4 ème génération Rouge cambo Empty
MessageSujet: Re: jeunes de 4 ème génération Rouge cambo   jeunes de 4 ème génération Rouge cambo Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:00

bravo patrick !!

jsuis impatient de retourner chez toi voir tout ce nouveau petit monde !!
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

jeunes de 4 ème génération Rouge cambo Empty
MessageSujet: Re: jeunes de 4 ème génération Rouge cambo   jeunes de 4 ème génération Rouge cambo Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:46

Il y en a un qui s'annonce papillon. C'est intéressant comme couleur. A revoir dans une semaine Very Happy ! Je suis persuadé qu'ils seront tous de bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




jeunes de 4 ème génération Rouge cambo Empty
MessageSujet: Re: jeunes de 4 ème génération Rouge cambo   jeunes de 4 ème génération Rouge cambo Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:01

Oui le résultat est vraiment joli je trouve.Les dorsales ont une belle forme et sont large Very Happy Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeunes de 4 ème génération Rouge cambo Empty
MessageSujet: Re: jeunes de 4 ème génération Rouge cambo   jeunes de 4 ème génération Rouge cambo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeunes de 4 ème génération Rouge cambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes HM Rouge cambo 7 semaines
» Un mâle HM rouge cambo
» un rosetail rouge cambo irisé gold
» Jeunes PK rouge BF
» deux jeunes rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: