Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut la communauté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dare design
Lycée
Lycée
dare design


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 09/12/2005

salut la communauté Empty
MessageSujet: salut la communauté   salut la communauté Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:05

Very Happy bonjour à tous

je me présente, Alexandre, je suis passionné de bettas sans pour autant être un "pro". il y a quelques années, j'ai acheté des bettas à Mr Li... j'ai pu démarrer avec des souches de haut niveau... le plus dur est de preserver cette qualité ( ce qui n'est pas gagné, vu mes compétences en génétique Embarassed )

Sinon je viens de creer mon entreprise en communication a clermont-ferrand et, chose etrange, mon metier est de creer des formes et des couleurs ( en résumant) et je trouve enormements de point commun avec la selection des combattants : agencer des formes et des couleurs en tenant compte d'un cahier des charges... bien sur Dame nature a ici son mot à dire...

Voila, sinon je trouve ce forum extremement plaisant, je pense que c'est un formidable outils d'echange.

A bientot tout le monde Razz

alexandre
Revenir en haut Aller en bas
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: salut la communauté   salut la communauté Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:09

salut Alexandre Very Happy
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
dare design
Lycée
Lycée
dare design


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 09/12/2005

salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: salut la communauté   salut la communauté Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:12

Merci beaucoup.
au fait, dans mon message, c'est Mr Ly, pas Mr Li, désolé( je dois avoir des doigt half-moon qui ne me font pas taper aux bonnes lettres du clavier... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: salut la communauté   salut la communauté Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:13

Salut Alexandre Very Happy !

C'est bien toi qui était là à Louvres? Sois le bienvenu parmis les plus grands passionnés du combattant! C'est avec plaisir de vous retrouver tous ici hors des concours Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: salut la communauté   salut la communauté Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:15

t'inquiète pas j'avais compris ,
on le connais tous " Yia Ly "
Revenir en haut Aller en bas
dare design
Lycée
Lycée
dare design


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 09/12/2005

salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: salut la communauté   salut la communauté Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:33

Non Mr ly, j'etais a dijon en 2003,

voici deux belles betes que vous m'aviez ceder :

Le jour ou le crowntail est mort, ma copine a pleuré ( elle y était atachée à son crowntail...) c'est limite si elle envoie pas des faire-part quand on a une ponte...

salut la communauté 011sa.th

salut la communauté 035bl.th
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: salut la communauté   salut la communauté Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:38

Ok, ça y est je vois! Excuse moi encore Very Happy ! Tu as bien fait de me parler de Dijon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
dare design
Lycée
Lycée
dare design


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 09/12/2005

salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: salut la communauté   salut la communauté Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:44

j'espere bien que l'on se retrouvera a dijon 2005... en ce moment, je n'ai plus une souche valable, une animalerie avait bien des DT mais c'était de vrais quasimodos ( ultra bossus)... sinon, j'ai vu sur le site que tu pronait les tea bags? saurais tu ou je peux en trouver... parce que j'avais essayé les almond leaves... et j'ai du mal m'y prendre mais je n'ai pas trouvé ces feuilles trés concluantes...
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: salut la communauté   salut la communauté Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:08

Les Tea-bags, il n' y en a qu'en Thaïlande. C'est une amie qui m'en avait apporté. Si tu en veux, tu peux contacter directement le gars de la bas, mais le transport est cher, c'est le seul inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: salut la communauté   salut la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation des passionnés-
Sauter vers: