Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème page index du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème page index du forum Empty
MessageSujet: Problème page index du forum   Problème page index du forum Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:45

Suis-je le seul à avoir l'index du forum vert? et rien ne s'actualise aussi et donc je n'arrive pas à voir où il y a des nouveaux messages.
Si cela vient d'un prob' du forum, je saurai être patient comme tous ici, en attendant que cela soit réparé.
Si cela vient de moi, est-ce que quelqu'un a une solution?

Merci

PS: c'est le seul forum où cela me fait ça.
[EDIT] bien sûr en attendant je tappe http://lecombattantdusiam.ephpbb.com/search.forum?search_id=newposts dans la barre d'adresse est ça marche mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème page index du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème page index du forum   Problème page index du forum Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:18

idem que toi je dois recommencer plusieurs fois puis ca va
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

Problème page index du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème page index du forum   Problème page index du forum Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:54

en fait moi le site est dans mes favoris alors je clique dessus:
-d'abitude je vois la page d'accueil(pas celle du portail) et je voisdirect des feuilles blanches ou oranges s'il n'y a ou s'il y'a des nouveaux messages
-mais la par contre c'est vert et je ne voit pas s'il y'a les nouveaux messages, je suis obligé de cliquer sur connection(en gros je ne suis plus connecté automatiquement)mais après ca marche, juse le fond est vert mais c'est peut être Yia qui l'a mis en vert!
Revenir en haut Aller en bas
Jurabetta
Académie
Académie
Jurabetta


Nombre de messages : 537
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/12/2005

Problème page index du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème page index du forum   Problème page index du forum Icon_minitimeDim 2 Avr - 2:50

Je pense que le décor de fond de page a été changé...je n'ai pas de problème pour les messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problème page index du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème page index du forum   Problème page index du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème page index du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions techniques :: Comment utiliser le forum-
Sauter vers: