Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:11

2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) P10001511ik

2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) P10001568uf

Ils ont 1 mois 1/2 seulement et viennent a peine de se colorer.Niveau taille ils doivent etre a 3cm avec les nageoires voir moins.Vous en pensez quoi? Very Happy


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:30

ha oui !! il sont vraiment tres prometteur !!

on commence a apercevoir le motif BF !!

reste a voir comment ils vont evoluer avec le temps !! mais vue les parents, il vont etre tres beau !!

en tou cas bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:09

Salut Bastien,
Je les touve trés impressionnants,j'aime surtout le papillon qui me semble trés régulier.
Fais nous voir leur évolution,on serait trés heureux de la comtempler.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
Invité
Invité




2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:39

ils sont beau j'aime bien le papillon Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:13

Les 2 seront papillon.Mais c'ets vrai que la photo n'ets pas a l'avantage tu 1er car en réalité il ets meilleur que le 2ème. Very Happy Je referais des bonnes photos car la ils sont dans leur bac de catapa :)Ce sont les 2 1er de la ponte que j'isole et j'en ai un tas d'autre qui vont etre dans le meme genre(cela était deja 180° avant de commencer a parader Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Manuel R
Invité




2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:17

Salut Bastien,
Ils sont encore jeunes, mais ils vont surement évoluer dans le bon sens, maintenant il faut fixer tout ça, allez au boulot ! pour avoir de beaux HM sans entraînement intensif !!! Very Happy
Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:09

Je suis impatient de les revoir dans 2 semaine car je m'en occupe a fond en ce moment et j'ai l'impression que mon travail commence a se faire ressentir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:20

Très beaux jeunes mâles! On avance dans la bonne voie! Bravo ancore Bastien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:31

Vraiment impressionnant!!!
On sent que le demilune s'est fixé en france....
encore bravo pour cette réussite, je t'envie lol!
reste plus qu'à continuer et à fixer!
Salutation
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:34

Oui je pense que cette souche de demi lune est assez bonne.Je vais essayer de bien fixer la souche.En tout cas ca pousse bien ils ont encore grandi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:35

Revoici le 1er quelques jours plus tard: Very Happy

2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) P10001658vq

Et le second qui sera marbré je pense:

2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) P10001707ao

Après un an et demi j'ai l'impression que le travail commence a payer.ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:19

c'est pas passé tes photos Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:21

oups désolé je m'excuse elles sont la j'adore le 2ème!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:34

je continuerai leur évolution ici.des new d'ici une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:45

J'adore le patron du papillon,j'espère que le marbré ne va pas trop se révéler car il est déjà magnifique au niveau couleur,le contraste fait bien ressortir la couleur blanche des extremités.
La dorsale doit évoluer encore,j'attends avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
Invité
Invité




2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:35

J'espère auss iqu'il ne va pas devenir trop marbré.En tout cas je posterai des photos plus vite que prévu car ils grandissent a une vitesse hallucinante.Je crois que ma sou_che est de très bonne qualité.J'ai isoler 2 nouveau male:pareil que ces 2 la ils sotn deja HM sans jamais avoir paradé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:57

avec les super bon geniteur que ta !! c est claire qu il y aura vraiment du bon dans tes petits !!

jsuis impatient de voir le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:52

Les revoici quelques jours plus tard.Le 2ème devient bien marbré.Les nageoire commencent a bien partir en avant:


2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) P10001869ts

2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) P10001915bd

Regardez les pelviennes doubles du premier :clin: .

Hésitez pas a donner vos avis :bsm:

bastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:37

Voici le steel blue qui a prit le motif BF:

2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) P10002762ww

Un autre jeune HM:



2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) P10002777bl

PS:sur 17 males sorti ,les 17 sont HM voir OHM et j'en ai des plus beaux que les les 2 la :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:53

Très très beaux tes deux jeunes mâles! Une réussite dont je n'ai rien à dire Very Happy ! A mon avis, les femelles, c'est à dire leur soeurs doivent être terribles aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:03

ils ont vraiment une tres bonne forme tes ptis !!

jsuis impatient d etre a dijon pour voir les plus beau de la portée !!
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:53

Hey Bastien, leur père, ce n'est pas le steel butterfly de chez Luckybetta par hasard? Ils ont une ressemblance Very Happy ! En tout cas, ils sont très très beaux! Si tu dis que tu en as encore de plus beaux, ça va être chaud à Dijon Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:14

je croit que le pere de ses ptis est bien celui qui vient de luckybetta !!
il etait vraiment tres impressionant !!

la femelle aussi etait tres jolie !!
normale qu avec un couple pareil, il est obtenu d aussi beau poipoi !! encore felicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:58

Et oui vous avez vu juste les parents sont de chez luckybetta Very Happy Dijon ets compromis car il n'auront pas la taille et vu que le déplacement me coute 100€ je vais peut etre attendre le hmong show Laughing dans tous les cas les photos des plus beaux seront bientot postés.la ils font pour les plus gros 3.2 cm de corps donc en 4 semaine faire prendre le reste faudsrait vraiment que je les gave et j'ai pas le temps en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jurabetta
Académie
Académie
Jurabetta


Nombre de messages : 537
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/12/2005

2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:42

bastien57 a écrit:
Dijon ets compromis car il n'auront pas la taille
Tu serais peut-être étonné...

En tout cas, ils sont bien jolis.
Les pelviennes doubles en concours ne sont considérées ni comme un défaut, ni comme une qualité, c'est juste une particularité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)   2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jeunes male du frais blue Bf très prometeurs...(new 23/04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeunes blue BF
» Les très jeunes de Lacazbabetta
» Jeunes issus F2 Blue BF lignée Bastien57
» Male blue melano geno
» Très jeunes plakat copper gold et platinium(photo du 26/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: