Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelques femelles

Aller en bas 
AuteurMessage
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

quelques femelles Empty
MessageSujet: quelques femelles   quelques femelles Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:44

Voici des femelles de mon élevage
quelques femelles DSC06616
quelques femelles DSC06508
quelques femelles DSC06500
quelques femelles DSC06487
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
Invité
Invité




quelques femelles Empty
MessageSujet: Re: quelques femelles   quelques femelles Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:56

Joli Patrick Very Happy J'aime tout particulierement la jaune.Une anale bien rectangulaire, 4 rayes et une dorsale pas trop étroite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques femelles Empty
MessageSujet: Re: quelques femelles   quelques femelles Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:12

vraiment,tes repros st vraiment interressante!tres jolie t femelles.je presume que les jaunes sont la descendance de tes rouges cambodge ?
tu as croisé pere et fille a chaque fois ou frere et soeur pour tombé sur du jaune ?

la 3 eme est une opaque ?j adorre ca couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques femelles Empty
MessageSujet: Re: quelques femelles   quelques femelles Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:51

sont belles tes femelles, avec sa ta le choix pour faire tes croisement ou intensifier tes couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuel R
Invité




quelques femelles Empty
MessageSujet: Re: quelques femelles   quelques femelles Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:33

salut patrick

pas mal du tout mais la 2 à un petit problème l' anal est trop fuiante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

quelques femelles Empty
MessageSujet: Re: quelques femelles   quelques femelles Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:44

La femelle rouge n°2 est assez agée,elle a huit mois et a été élevé en bac communotaire de 80 litres avec une vingtaine de soeurs.
Certaines sont jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
Invité
Invité




quelques femelles Empty
MessageSujet: Re: quelques femelles   quelques femelles Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:54

J'adore la double queue, elle est super! de quoi avoir de belles descendances! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques femelles Empty
MessageSujet: Re: quelques femelles   quelques femelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques femelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques femelles de mon élevage
» Femelles?
» Femelles BF
» femelles HM
» femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: